- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Coucou les ami(e)s, la Team du forum,
oui, mC, le télescopage ne nous a pas trop affecté...
je vous prépare le goûter , c'est l'heure de la pause gourmande,
bon appétit à vous tous et toutes
au choix...servez vous..
Café , thé, chocolat
bises
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Journée ensoleillée hier hier. je m'm'attendais à une belle gelée ce matin mais rien sauf une petite rosée malgré la fraîcheur.
Pas de vent. ciel dégagé. profitons donc de ces journées claires.
Accidents de parcours pour nos amis Leternois et Mc qui se sont téléescopés deux fois hier au cours de leurs posts. Un record. La deudeuche va devoir passer chez le garagiste.
La maison de Mc est à nouveau bien animée avec le passage des infirmières. Enfin chez soi.
Merci pour vos posts et pour la pause gourmand Leternois; bien appétissante.
"vertige" : étourdissement sur le toit avant la chute. Ok je valide.
indices du jour : symptômes - maladie - guérir - ordonnance - infirmière - hôpital - jour - pensée - esprit - préoccupation - application - petit - beauté - sollicitude - prévenance - attention - actes -
Nous fêterons François-Xavier :
Pensée du jour :
Quelques infos :
Bel hommage rendu à nos militaires morts au Mali. Ils le méritaient bien. Profonde émotion.
Eboulement dans les Alpes de Haute-Provence.
Création de baby-foots mixtes contre les discriminations.
Attributions des ballons d'or : Mégan Rapinoé - Lionel Messi.
Bon mardi. A table.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le soleil était bien présent hier mais il faisait bien frais tout comme ce matin où le petit vent matinal fait encore plus ressentir les petits degrés. Le pull et le blouson sont bien de rigueur.
La météo annonce un ciel couvert ce qui semble déjà le cas.
Pas grand monde hier sur notre page quotidienne. Je comprends les occupations particulières de chacun. Pas de soucis.
Je laisse l'énigme postée hier pour vous permettre d'y réfléchir avec plus de temps.
Aujourd'hui nous fêterons Barbara. Nous penserons bien évidemment à notre chanteuse disparue. Elle nous a bercée avec ses belles chansons.
Pensée du jour :
Voici les infos :
A près le black friday nous allons connaître demain le jeudi noir. Ce ne sera pas le même thème. Grande mobilisation et paralysie.
La diva Cécilia Bartoli prendra la tête de l'Opéra de Monté Carlo en 2023.
Bernard Pivot quitte la présidence de l'Académie Goncourt.
Passez un bon mercredi. Profitez bien de votre temps libre. Le décompte des jours avant les fêtes est bien commencé.
Le petit déjeuner est servi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour tossa, merci d'assurer notre page, le salon est ouvert, le petit dej est prêt, ..
merci pour toutes ces informations...
bonne fête aux Barbara sainte Barbe....
il fait beau, le soleil brille, mais c'était gelé ce matin...
pour l'énigme, je pense au mot Médical, à tout hasard..
bonne journée à vous tous et toutes
ce n'est pas la grande forme depuis hier..
à bientôt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Une journée mi ensoleillée et mi pluvieuse hier surtout l'après-midi et donc fraîche encore hier. bon, c'est de saison. Besoin de mettre un anorak quand on sort.
De plus en fin de soirée, la pluie s'est vraiment installée pour toute la nuit. Ce matin le sol est bien mouillé. Le ciel reste sombre.
Nous fêterons Gérald :
Voici la pensée du jour :
Concernant l'énigme de hier, il fallait trouver le mot "soins". Soins infirmiers, soins de visage, du corps.
Journée très particulière aujourd'hui avec la paralysie du pays. Je ne sais pas trop ce que cela va vraiment donner.
Repose toi bien Leternois.Jj'espère que tout va bien pour MC et, pour Lamouna. Je n'ai pas de nouvelle la concernant. Je sais qu'elle est entre de bonnes mains.
Quelques infos :
La famille Adams vient de sortir au cinéma en version animée.
Patricia Kaas annonce son retour sur scène : "Kaas world tour 2021".
Un tableau tahitien de Gauguin adjugé à 9,5 millions d'euros à PARIS.
Je vous souhaite une très belle journée. Pensez à vous et vivez le moment présent. A table.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Coucou les amis (es)
Il fait bien froid ce matin en allant chercher le pain, en chemin j'ai rencontré Hélios et tout comme lui je vous souhaite un bon jeudi.
Désolée de ne pas être plus présente, la maison ressemble à la salle des pas perdus, des infirmiers et infirmières qui viennent 3 fois par jour pour piqûres et pansements et le téléphone qui sonne sans arrêt.
Ternois ne va peut être pas tarder je viens me réchauffer, merci Tossa le café bien chaud et surtout tes bons croissants vont nous remonter le moral.
J'espère que pour Moune tout va bien et qu'elle reprend peu à peu des forces, nous pensons tous bien à elle. Bon repos aussi à notre ami Ternois.
Bonne fête aux Gérald
Bon courage et bonne journée à tous (es)
Bises à+++
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour les ami(e)s, bonjour la Team du Forum,
merci tossa pour l'ouverture su salon, le petit dej est prêt, c'est encore une journée qui ne sera terrible pour moi, merci pour votre soutien, bon courage mC, ça fait beaucoup de choses à gérer, bonne continuation .
bonne continuation à Moune..
bonne fête aux Gérald
bonne journée à vous tous et toutes
Bises
à bientôt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Un petit passage rapide ce matin car je dois m'absenter en tout début de matinée.
Le ciel bien étoilé annonce le soleil. j'espère que ce sera vrai car mon activité matinale sera extérieure. il fait quand même un peu frais en ce moment donc il faudra se couvrir.
Voilà vendredi. Après un jeudi bien mouvementé socialement, cette journée devrait encore être bien problématique pour les travailleurs et le week-end pluvieux. gardons quand même bon moral.
Nous sommes le 6 décembre, jour de la saint Nicolas. Santa Klaus. Jour de récompense pour les enfants sages.
Pensée du jour.
Je reviendrai demain avec une nouvelle énigme et de nouvelles infos.
Je comprends bien que ta maison soit bien animée ma chère Mc avec les passages successifs des infimièr(e)s et des appels téléphoniques. La voilà qui vit pleinement. Des soins réguliers amènent la guérison.
Prends aussi soin de toi Leternois. Ce qui ne peut être fait aujourd'hui le sera demain ou sera fait avec un peu plus de temps. L'urgence relative n'est qu'une notion donnée aux choses.
Passez un bon vendredi. Voici le petit déjeuner. A demain.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour les amis (es)
Journée encore bien froide et galère pour les travailleurs, il faut essayer de garder le moral comme tu dis Tossa
Merci pour le petit déj, un café bien chaud, des croissants et ça repart.
Courage à Ternois et Moune on va tous se soutenir comme on peut.
Le jour de St Nicolas me rappelle mon papa qui nous le souhaitait toujours (nous étions sages ce jour là bien sûr et redoutions le père fouettard).
Je pense qu'Hélios va être sage aussi et va avoir droit aux sardines, thon ou courgettes
Bon courage c'est la der pour la semaine et bonne journée à tous (es)
Bises à +++
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour les ami(e)s, la Team du forum, les visiteurs,
merci tossa, le petit dej nous attend, très copieux, bon courage à toi, et oui c'est la Saint Nicolas,
bonne fête aux Nicolas..
la journée d'hier a été encore une nouvelle fois perturbée par ces v.o.y.o.u.s, nous vivons dans une france très violente..
mC est fortement occupée en ce moment, courage ) toi, bon rétablissement à ton mari,
bon courage à notre amie Moune, bon rétablissement...
à bientôt