Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello Bonjour Bon lundi

 

 

les Amis(es) Cœur et tous, toutes 😉

 

Bonne Fête à tous les Tanguy 🙂

 

Sur ma ville aujourd'hui soleil très pâlot dans ses voiles blancs et gris clairs.. Fait frisquet.. Mes minettes restent sur leurs plaids..

Beaucoup de bruits des lointains carrefours et rond-points aussi... "Ce n'est pas fini"..

 

 

 Merci

mC, ternois, pour le bien bon, bien amical breakfast joliment fleuri, vos chaleureux partages de la matinée Cœur 

Pensée pour notre ami tossa et son stage..

Soigne-toi bien ternois 😉

 

 

Petite pause gourmande mes chers becs-à-sucre pour ce début de semaine Homme très heureuxClin d'œil de chat 

 

 

 

20181104_171853.jpg

 

 

 

 

 

Régalons-nous ensemble mes gourmands-gourmets 

 

 

 

 

 

 

 

 

dfd0c2c5b514571a47d79949373ad03e.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Passez une très belle et

 

 

malgré la fraîcheur et les petits frimas annoncés.. 🙂

 

 

Encouragements pour tous ceux et celles qui travaillent 

 

À bientôt 

 

Amitiés Cœur

 

 

Bises, bisous, bisettes mes z'Amidoux Cœur

CœurCœurCœur

 

 

tossa31
Contributeur Loisir

Un petit bonjour rapide pour vous dire que je pense à vous. 

 

Malheureusement pas de temps libre avant le week-end pour vous retrouver en raison de la formation continue en journée et des révisions au retour. L'examen est prévu le vendredi 30 et il y a beaucoup de chose à apprendre. 

 

Je suis certain que vous allez bien et que vous animez bien le salon. 

 

Je vous sers un petit déjeuner pour participer au moins une fois ces jour-ci.

 

Amitiés. A table. 

 

3315545990_1_2_X1CxwErO.gif  

 

 

mardi_108.jpg

 

mcp2
Contributeur Confirmé

mardi_162.jpg

Bonjour les amis (es))

 

Coucou tossa merci pour le petit déjeuner bien complet et réchauffant. Bon courage pour tes révisions et bonne chance surtout pour ton examen du 30.

 

Bon rétablissement à Ternois. Aujourd'hui il fait froid et nous allons mettre le cache-nez pour sortir comme les tasses de Moune.

 

Merci à Moune pour la pause de l'après-midi les becs à sucre sont bien chouchoutés.

 

Bonne fête aux Edmond

 

Bon courage aux travailleurs et bonne journée à tous (es)

 

Bises à ++++

 

bisous_036.jpg

leternois
Contributeur Elite

 

Bonjour les ami(e)s, et à toute la communauté,

 

merci Moune pour le 4 heures, c'est bien agréable de savourer virtuellement toutes des gourmandises ...

 

Tossa, bon courage pour ton stage, merci pour le petit dej bien chaud, nous croisons les doigts...

 

mC, merci pour ton passage et partage, oui, il fait froid et humide, couvrons nous, je reste au coin de la cheminée..

 

 

bonne journée à tous et à toutes

 

 

 

 

Mardi image 6

 

 

 

bon courage aux travailleurs et travailleuses

 

 

à la prochaine

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello Bonjour 

 

 

Bon après-midi les Amis(es) Cœur la Team, et tous les visiteurs bienvenus au Magic Cocoon Saloon 😉

 

Bonne Fête à tous les Edmond 🙂

 

Grisaille, vent et timides éclaircies sur mon coin de Provence... Brrrr, qu'il fait frisquet après la petite averse nocturne!....

(Les braseros sont de rigueur la nuit dans les grands rond-points environnants......)

 

 

Merci 

tossa, mC, ternois, pour les ravissantes flueurs, la chaleureuse tendresse des toutous frileux, les succulents croissants dorés avec brûlant kawa Langue de chatCœur et vos réconfortants messages du jour

Bonne chance et bon courage ami tossa pour le 30! Clin d'œil de chat On croise les doigts pour toi!

 

 

 

☆* Pause-café *☆ Pause dessert-goûter mes chers gourmands-gourmets Langue de chat 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tenons-nous chaud mutuellement, amicalement, et partageons quelques douceurs :);) 

Rêvons des îles en attendant le printemps Chat très heureuxSmiley clignant de l'œil

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Encouragements pour tous ceux et celles qui travaillent malgré les conditions actuelles...

 

Pensées pour les Amis(es) absent(e)s Cœur

(Notre ami totoche est déjà sous les flocons de neige... rude métier...)

 

 

À bientôt 

 

 

Bises et bons bisous mes z'Amidoux Cœur

CœurCœurCœur

 

 

 

Amitiés Cœur

 

 

 

leternois
Contributeur Elite

 

Coucou tout le monde, 

 

Moune,merci pour la pause café, j'arrive à temps aujourd'hui, et j'en profite pour lire la gazette en savourant un ou plusieurs gâteaux  , les macarons, et un panier aux fruits rouges !

 

 

 

 

thank u GIF by Mauro Gatti

 

 

 

 

 

thank u GIF by Amanda

 

 

 

il fait gris gris aujourd'hui, et oui, la neige est annoncée dans certaines régions...

 

 

 

 

Bon après-midi image 12

 

 

 

 

 

 

Bisous image 9

 

 

 

 

 

à demain

 

 

mcp2
Contributeur Confirmé

mercredi_142.jpg

Coucou les amis (es)

 

Un petit soleil en ouvrant les volets mais les voitures sont toutes givrées. Le froid et la neige s'installent un peu partout.

 

Je vous prépare le petit déj, dur dur de quitter la couette mais quand il faut y aller faut y aller.

 

 

 

petit-dejeuner_002.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme Ternois nous sommes venus déguster la pause de l'après-midi en compagnie de Tossa, la team et tous et comme toujours notre patissière Moune nous a préparé un bon goûter. Des crèpes, des tartelettes, un gâteau au chocolat rien que du plaisir pour les papilles.

 

Bonne fête aux Marie

 

Toujours des mobilisations en cours et malheureusement des débordements, il faut espérer que tout ne soit pas bloqué.

 

Bon courage et bonne journée à tous (es)

 

 

 

Bises à ++

 

jeudi_011.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

leternois
Contributeur Elite

 

Bonjour les ami(e)s, la Team du forum et toute la communauté,

 

merci mC pour l'ouverture du salon magique, le petit dej que je découvre, c'est parfait.....Smiley clignant de l'œil

 

et oui, Moune nous a comblé avec ces friandises excellentes....Smiley clignant de l'œil

 

il fait froid, un peu de givre sur les voitures, mais le soleil arrive.....

 

en effet, c'est toujours regrettable de constater les débordements, en espérant qu'une solution soit trouvée rapidement !!!

 

Pensées pour la famille du motard décédé......et pour tous ces blessés...

 

 

bonne fête aux Marie

 

 

bon courage aux travailleurs et travailleuses

 

 

 

Mercredi image 8

 

 

 

 

bisous les filles

 

 

à la prochaine

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello les Amis(es) Cœur tous et toutes 😉

 

 

Un petit passage en nocturne (en attendant Morphée qui a dû avoir un souci en chemin peut-être??..) Chat frustréChat gêné

 

Trop d'empêchements pour vous rejoindre ce mercredi hélas...

Désolée pour le goûter mes gourmand(e)s 😞

J'espère que ça passera mieux ce jeudi malgré quelques obligations "paperasse" aussi quand même...

Zen.... 

 

 

Merci

mC, ternois, le petit-déjeuner était bien délicieux et vos messages chaleureux qui l'accompagnaient très sympa aussi :)Clin d'œil de chat 

 

 

Croisons les doigts pour pouvoir profiter de quelques bons moments ensemble tout à l'heure mes chouchou(te)s...Cœur 

 

 

 

 

Prenez tous bien soin de vous et vos proches 

 

Encouragements pour les travailleurs qui vont se lever de bonne heure tantôt...

 

 

À bientôt 

 

Amitiés Cœur

Bises et bisous mes z'Amidoux CœurCœur

 

 à tutti :);)

 

 

mcp2
Contributeur Confirmé

 

jeudi_131.jpg

Coucou les amis (es)

 

Brouillard ce matin et encore du givre sur les vitres l'hiver s'annonce à grand pas.

 

Merci Moune pour ce passage en nocturne espèrons que Morphée est venue te bercer. Une bonne tasse de chocolat ou thé réchauffe au coin du feu.

 

Je vous sers le petit déj, Tossa est en pleine révision pour le prochain contrôle. Ternois et Moune, la team et tous ne vont pas tarder nous allons tous nous mettre à table.

 

petit-dejeuner_005.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nouveaux incidents encore à la Réunion il faut espérer que la situation va se débloquer personne ne veut changer de cap.

 

Bon courage et bonne journée

 

bises à ++

 

bonne-journee_139.jpg

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus