mcp2
Contributeur Confirmé

dimanche_156[1].jpg

Hello les amis (es)

 

Tempèrature plus agréable aujourd'hui on va respirer un peu mieux. Merci Ternois pour le petit déj nous allons le prendre tous ensemble, pensée pour Tossa qui lui aussi est bien occupé, après tous ses préparatifs il sera plus libre.

 

Très bonne journée Ternois avec ta famille. Que des bonnes nouvelles et double félicitations pour ta petite fille et ton petit fils.

 

Trés bon anniversaire, ta petite fille a très bien travaillé. Ma belle soeur est fière également sont petit fils a eu mention très bien. Pour mon Vincent il ne connait pas encore ses résultats du brevet mais je pense qu'il aura une mention aussi.  Les grands-parents sont heureux des bons résultats

 

anniversaire_015[1].jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

23eec9dcd4782e69a27c6671bc5903fe[1].jpg

 

 

 

 

Notre amie Moune est comblée aussi, une jolie petite soeur vient d'agrandir la famille. Il faut laisser le temps au temps des bonnes nouvelles sont toujours agréables à entendre. Merci pour tous les bons desserts que tu nous offres, les pauses sont bien appréciées

 

Bon courage et bonne journée

 

Bises à +++

 

dimanche_149[1].jpg

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello

 

 

Bon dimanche après-midi les Amis(es) Cœur, tous et toutes 😉

 

Le ciel provençal est tout voilé de gris pâle et il n'y a presque pas d'air... Les 34° (ressenti 37) sont lourds à supporter, accompagnés des inlassables cigales... 3 "pipis d'oiseaux" à 8h du matin vite évaporés dans un coup de soleil lui-même enfui aussitôt après ! Les jardins suffoquent... 😞

 

 

Bravo ternois, mC, pour les réussites avec mention de vos petits-enfants et petit-neveu à leurs examens !! 😄 Bon anniversaire à ta petite-fille ternois! :);)

De bonnes nouvelles en effet pour booster le moral, c'est super Chat très heureux

 

Merci à vous pour ces partages fleuris et l'excellent petit-déjeuner dominical Clin d'œil de chat

Ho oui la petite fils est bien jolie Cœur Ce n'est pas son grand frère qui dira le contraire !Chat MDR il est déjà conquis!....

 

Bon courage à notre ami tossa momentanément "déconnecté".. Encore un peu de patience, ça va revenir...

 

 

 

Une petite pause mes gourmands-gourmets, pour se désaltérer (entre autres), se rafraîchir et se régaler ensemble ? 

 

 

 

 

 

 

 

Par ici, approchez, choisissez ce qui vous plaît 🙂 

 

 

Screenshot_20190707-164306.jpg

 

 

 

 

 

C'est servi Smiley très heureuxSmiley clignant de l'œil

 

 

 

 

 

 

 

Relax, c'est dimanche, reposez-vous autant que possible se peut Chat gêné

 

20190601_193917.jpg

 

Bonnes vacances les heureux bénéficiaires de congés

Encouragements pour les "prisonniers du boulot"

 

 

À bientôt tutti

Soignez-vous bien, pas d'imprudence

 

 

Bises, bisous, bisettes mes z'Amidoux Cœur

CœurCœurCœur

 

 

Mes amitiés à tous et toutes Cœur

 

 

leternois
Contributeur Elite

Bonjour les ami(e)s du salon de thé,et les visiteurs,

 

merci mC pour toutes infos, que du bonheur pour les grands parents,   vive la jeunesse...merci pour le gâteau d'anniversaire..

 

bon courage à tossa pour la nouvelle installation...Moune, merci pour les pensées...tu nous a offert un bon goûter, les fruits rouges sont délicieux...

 

ce matin.il fait beau, le soleil brille..

 

bonne fête aux Thibault...

 

je vais vous préparer le petit dej, en ce début de semaine,  bon appétit...

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "petit dej du lundi"

 

 

 

 

Bon Lundi. Tout succès débute par un rêve...

 

 

bon courage aux travailleurs et travailleuses..

 

bisous

..

mcp2
Contributeur Confirmé

 

Coucbonne-semaine_145[1].jpgou les amis (es)

 

Une nouvelle semaine s'annonce sous le soleil après ce beau dimanche passé en famille pour certains. Tossa va bientôt venir nous rejoindre il va changer de décor et de vie bonne installation.

 

Merci Ternois pour le petit déj de ce matin. Les grands parents ont été fiers de pouvoir féliciter les bacheliers en plus avec mention.

 

Merci à Moune d'être venue nous offrir un bon goûter glacé et des boissons rafraîchissantes. C'est sûr que le petit fils doit être en admiration devant sa petite soeur, que du bonheur pour toute la famille.

 

Bonne fête aux Thibaut

 

Bon courage pour les travailleurs de juillet, bonnes vacances pour les autres et bonne journée à tous (es)

 

Bises à +++

 

bonne-semaine_148[1].jpg

 

Dans quelques années tes petits enfants Moune

utilisateur_supprimé
Non applicable

Coucou les Ami(e)s Cœur la Team et tous les visiteurs du Magic Saloon 😉

 

à tous et toutes

 

Bon après-midi à tutti 🙂

 

Bonne fête à tous les Thibault Chat heureux

 

Je ne suis pas en avance mes chouchou(te)s. . 

36° à l'ombre et un nouveau dossier sur les bras, ça n'aide pas vraiment.. Plus le smartphone qui fait des coups de chauds!! (je dois le ventiler par instants !) Je tourne au ralenti ! 😞

 

Autres anniversaires cette semaine.. :D:

Ma fille aujourd'hui, hé oui (et elle a déjà son beau "cadeau" depuis le 5 donc!) Chat très heureux et mon fils... c'est demain !!.....

 

 

Avec humour: "un petit panier de crabes", puisque ces 3-là sont du signe astrologique "Cancer" et du même décan "par-dessus le marché"... Me voilà bien! Chat MDRSmiley MDR 🦀🦀🦀 Aïe aïe aïe....

 

 

* MERCI * Merci beaucoup *

ternois, mC, pour vos charmants souhaits et partages si sympa Cœur Et le succulent breakfast aussi, bien garni Smiley clignant de l'œil

 

 

20190123_031353.jpg

 

Repos.....

 

 

Une pause thé, café, jus de fruits, glaces, et friandises mes chers becs-à-sucre ?

Je vous invite 🙂

Sous les parasols ou la pergola, comme vous voudrez..

 

 

 

 

 

 

 

Servez-vous, posons-nous tranquilles pour déguster ensemble 😉 

 

 

 

 

 

 

 

Ou bien les pieds dans l'eau... 😄 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tchiinn tchiinn ! (Avec Maudée, sans alcool, toujours !)

 

 

 

 

 

 

Bonnes vacances ou bon courage, selon les occupations de chacun et chacune 😄

 

À tantôt

 

Mes amitiés à toute la compagnie Cœur

 

 

 

Bonnes bises, gros bisous mes z'Amidoux Cœur

CœurCœurCœur

 

 

tossa31
Contributeur Loisir
Bonjour. Ben oui zéro heure trente. Trop chaud pour bien dormir.... 5 minutes de pluie à midi et un coup de vapeur de chaud 34 degrés. Vigilance orange mais pas d'orage. Félicitations aux heureux bacheliers.
Bons annivetsaires chez Lamouna. Signe du cancer, signe calme je crois. Grand jour de "transhumance" le 23.... donc galère jusque là. J'attends avec impatience le retour au réseau.... je depari a vue d'oeil entre chaleur et régime imposé (pas de goúters).
Bonne journée à tous. Amitiés.
leternois
Contributeur Elite

 

Bonjour les ami(e)s, 

merci tossa pour ton passage très matinal, bon courage, à la fois pour retrouver la connexion ,et pour la journée..

Merci mC pour ton passage et partage...bon courage à toi également..

 

Moune, excuses , je suis pertubé en ce moment, tu souhaiteras un joyeux anniversaire à ta fille et ainsi qu'à ton fils, c'est coup double..

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "gateau anniversaire"

 

 

Merci pour la pause gourmande, le choix est très varié, servez vous, nous avons besoin d'énergie....bravo...

 

ok pour la chaleur dans le sud, c'est fatiguant, prends soin de toi....

 

bonne fête aux Amandine...

 

je vais vous préparer le petit dej du mardi

 

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "petit dej du mardi"

 

 

 

bon courage aux travailleurs et travailleuses

 

 

 

 

Que cette journée vous...

 

 

 

bisous

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Kikou les Ami(e)s Cœur la Team et tutti 😉

 

Bon mardi après-midi à tous et toutes

 

Bonne fête aux Amandine 🙂

 

Petit orage et grosse pluie, sous 23°, une grande partie de la matinée ! Enfin!!! Pas trop tôt !

Tout à été bien rincé, bien hydraté, on pouvait enfin apprécier d'ouvrir toute la maison pour faire entrer l'air frais et respirer mieux...

Aucun dégât dans ma ville

 

 

Mais les cigales chantent à nouveau car le soleil est tout près et chauffe vite, déjà remonté à 29° à l'ombre !! Des chances pour que cela sèche rapidement....

 

Bon courage ami tossa, zen, Merci pour ta visite nocturne et les nouvelles, encore un peu de patience, tout va finir par s'arranger....

Signes calmes les "Cancer"??!... Haahahaa, c'est une "douce ironie" de ta part je suppose Chat très heureuxClin d'œil de chat

 

aussi ternois pour le délicieux breakfast 

Et pour vos très gentils souhaits Cœur et partages

 

 

 

Allez mes gourmands-gourmets, l'heure passe trop vite, faisons donc une petite pause....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dégustons et savourons sans complexes, pas de régime qui tienne: on peut en profiter tant qu'on veut et quand on peut :DSmiley clignant de l'œil

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Encouragements pour les travailleurs et les bosseuses, pour les personnes en soins, pour les habitants des zones très orageuses... 

 

Bon repos à tous ceux et celles qui peuvent se détendre 🙂

 

 

À tantôt tout le monde Chat gêné

 

 

Bises, bisous, bisettes mes z'Amidoux Cœur

CœurCœurCœur

 

 

Mes amitiés à tou(te)s Cœur

 

 

 

leternois
Contributeur Elite

 

Bonjour les ami(e)s du salon de thé, et les visiteurs,

 

merci Moune pour la pause gourmande , je vais savourer quelques macarons...et un jus d'orage..

 

ok pour la météo, un peu de fraîcheur te fera du bien...chez nous , c'est rafraîchi, je respire mieux..

 

ce matin , j'ai 16°, le soleil arrive..

 

bon courage aux ami(e)s , mC, tossa, bonne journée

 

 

bonne fête aux Ulrich

 

je vous prépare le petit dej pour vous mettre en forme...bon appétit..

 

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "petit dej du mercredi"

 

 

 

 

 

 

Ces jolies roses pour vous...

 

 

 

pensées pour les bossuers et bosseuses

 

 

bisous

 

 

mcp2
Contributeur Confirmé

mercredi_093[1].jpg

Coucou les amis (es)

 

Après un beau dimanche passé en famille la semaine s'annonce bien, le soleil est toujours présent et nous avons un peu plus de fraîcheur.

 

Merci Ternois pour le petit déj de ce matin, Tossa est bien occupé et ne devrait plus tarder à nous rejoindre pour déguster le breakfast de ce matin.

 

Moune je me joins à Ternois etTossa pour souhaiter un très joyeux anniversaire à tes enfants avec un peu de retard. Deux cancers pour toi avec les pinces, nous chez nous ce sont les béliers et taureaux qui priment avec les cornes au point de vue caractère je pense que ce n'est guère mieux des fois ça chauffe pas mal.

 

animated-birthday-cake.gif5657958_606d4[1].gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci Moune de ton invitation sous la tonnelle, nous sommes gâtés avec tous ces délices et boissons

 

Bonne fête aux Ulrich

 

Bon courage à tous les travailleurs et bonne journée

 

Bises à +++

 

mercredi_096[1].jpg

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus