utilisateur_supprimé
Non applicable
Comment ça, 30 ans Jp! Effectivement, tu es "un vieux croûton"! Lol. Bon, on le punaise où ce beau Diplôme? Au.plafond? Je te taquine, comme d'hab. Une bonne fin de journée à tout(te)s.
Alwena
Contributeur Master

Hello tout le monde, Jp, Heart, Dartagnan, RafCorDel , les Cm et toute la communauté ...

 

Bravo Jp pour ton diplôme... mais t'es pas un vieux croûton, t'es tendre comme du bon pain de mie, avec du camembert dans le café !! 

 

Mais c'est très rigolo ce diplôme créé par l'équipe ... de toute façon il a pour but de te remercier pour ta gentillesse et ton dévouement donc c'est tout bon !!!

 

Merci à Dartagnan et toute l'équipe Femme très heureuse pour la bonne humeur et tout et tout ....

 

Bien cordialement

XYZ209
Contributeur Confirmé
Bravo JayP 🙂 À l'instar des autres ole timers, n'hésite pas à checker régulièrement ton poids ... C'est si bon, une bonne soupe aux pois, avec des vieux croûtons ... Salut les Anciens 😉 ! Creo
utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello,

 

Bienvenue Jpjasmi dans l'équipe des vieux croutons 🙂

 

J'espère que tu accrochera ce beau diplôme dans ton salon 🙂

 

Bonne journée, 

XYZ423
Contributeur Elite

Hello

@RafCorDel

Grand maitre du diplôme ==> Suggestion du  Vieux Crôuton Smiley le Papy.gif

Intégration dans le groupe  des NEW CM

 

Diplôme  pour les CM==> Mélanie  JeanBaptiste  Émilie  Jamila

Quand pense tu????

 

 

Dalmatien a +.gif

 

 

 

 

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La Vie n'est Pas un Long Fleuve Tranquille.Mais Sourions aux Autres

En hommage aux victimes de NiceZen Attitude  dans le FORUM SFR/Grazie Mille mhsign3.png

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, à tous... Admins, herboristes de talent, Emmanuelle, Confie, Alwena, heart land.... Une bonne journée à tous de la part d'un "diplômé vieux crouton" ;')).
Je l'ai bien mérité... Et de plus c'est excellent maintenant je fait un peu connaissance...
Amicalement.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Désolé je reprends le post juste pour vous signaler et en quelque sorte corriger une faute...
Je fais connaissance... Amicalement
XYZ422
Contributeur Confirmé
Bonjour KingFight
Un vieux croûton ? Je vous souhaite une bonne soupe aux oignons et gruyère ,
Amicalement
utilisateur_supprimé
Non applicable
Re-bonjour et merci pour cette réponse... Je mangerai la soupe le matin à la place du café 😉
Merci encore.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus