- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Qui sont les fondateurs ? Comment les reconnait-on ?
07/02/2013 17h01
Bonjour la Communauté !
Comme vous l’avez appris à la lecture de l’article Et les Bêta-testeur créèrent l’espace d’entraide, plus de 250 Bêta Testeurs ont travaillé main dans la main entre le 15 décembre et le lancement officiel pour optimiser au maximum votre espace.
Mais sur ces 250 testeurs fous, un certain nombre est sorti du lot et nous a impressionné par son implication, sa maîtrise des produits/services SFR et sa bonne humeur !
Mais alors qui sont-ils ? Nous sommes certains que vous en avez déjà croisé plus d’un, venus à votre rescousse sur un de vos sujets ou proposant des astuces à toute la Communauté.
En effet, ces utilisateurs aguerris mettent régulièrement et bénévolement leurs connaissances à disposition, que ce soit sur le mobile, la TV, l’ADSL ou les autres équipements SFR.
Autre talent, ils font vivre la Communauté et en profitent pour partager leurs goûts et talents créatifs… peut-être avez-vous d’ailleurs pu vous rencontrer dans la partie Bienvenue pour parler Musique ou obtenir un Diplôme de vieux croûton?
Mais alors comment les reconnaître ? Allez, je suis sûr que vous l’avez déjà remarqué… Sinon vous ne vous seriez pas posé la question 🙂
En regardant sur le résumé de leur profil à gauche de leur post, vous pourrez noter deux éléments permettant de les identifier : Une « étoile » et la mention « Fondateur ».
Et si vous voulez vraiment en être persuadé, il vous faudra alors cliquer sur le profil de ce Fondateur dans lequel vous aurez l’occasion de découvrir ce signe distinctif qui ne vous laissera plus aucun doute :
Bon un petit défi pour vous, serez-vous capable de tous les retrouver ? Voici un petit tableau que je mettrai à jour au fur et à mesure de vos découvertes :
|
Mais surtout, quoi qu’il arrive, n’oubliez pas de les remercier ici pour l’aide qu’ils vous apportent, je suis certain que cela leur fera plaisir 🙂
EDIT : Cet article n'est plus d'actualité. La notion de fondateur n'existe plus sur le forum depuis avril 2014.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Fabien
Tout simplement
Amicalement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Fabien
Merci pour ce résumer pour la petite ÉTOILE de shérif !
Mais combien sommes nous et qui sont il ?
Une NEWS à venir ?
Bonne journée,
@+Boris
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut Fabien,
Je trouve que c'est un peu reducteur car d'autres membres ont participé (peut-être moins que ceux qui ont l'étoile) et n'ont pas focément l'étoile...
@+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voici les 22 FONDATEURS:
Bonne journée,
@+Boris
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
13/02/2013 17h16
Je suis nouveau sur le forum, je ne connais encore pas les fondateurs, mais dors et déja je les remercie de leurs implication. bravo a tous!!! Biloba06
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
14/02/2013 09h28
Merci Biloba06 pour ces remerciements ! Je pense que les fondateurs seront très touchés par ce message 🙂
A très vite sur la Communauté !
Cindy