Qu’est-ce que le classement sur le forum ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Vous avez tous remarqué en dessous de votre pseudo, des statuts tels-que :
Paysagiste talentueux, Bâtisseur espoir, Herboriste talentueux ou encore grand enchanteur.

 

Mais à quoi correspondent ces titres ?

 

Il s’agit d’un classement dans le but de récompenser chaque membre pour sa contribution au sein de la communauté.

 

En effet, un rang se débloque lorsque vous vous investissez de plus en plus dans le forum.


Selon votre activité (visite, création de post etc.) et les remerciements reçus, des permissions ou privilèges vous sont débloqués (fonctionnalités supplémentaires, avatars spécifiques etc.).

 
Alors à vous de poster afin de découvrir les titres que vous pouvez avoir !

 

25 RÉPONSES 25
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir oui je les remarquais je suis tailleur de pierre talentueux 🙂
Et pouvoir mettre une photo sur notre profil s'est à quel niveau ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Je ne sais pas, mais avec 3478 messages postés, ce n'est pas suffisant. Smiley très heureux

 

3479, avec celui-ci.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Aurel4969,

 

Seuls les Membres d'honneur peuvent mettre l'avatar qu'ils souhaitent !

 

Bonne journée, 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir a oui y a du chemin a faire quel dommage !

laurent033
Contributeur Confirmé


Bonjour Mélanie

 

J'aimerais savoir pourquoi, une personne qui à 193 post + 37 mercis et 0 réponses acceptés 0 sujet créé est Bâtisseur Espoir alors que moi-même qui ai 375 post + 169 mercis + 5 réponses acceptés + 7 sujets créés je suis toujours Apprenti Bâtisseur ?

 

Vous dites : " Il s’agit d’un classement dans le but de récompenser chaque membre pour sa contribution au sein de la communauté."

La personne que je cite ( qui est Bâtisseur Espoir) post essentiellement des demandes d'infos ... c'est lui qui grimpe et moi qui lui donne les infos ... je reste bloqué ... y un truc qui m'échappe ....

 

Merci

 

Un merci fait toujours plaisir et si mon post vous aide à résoudre votre problème, vous pouvez cliquer sur réponse approuvée, afin d'aider les autres clients SFR.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain: rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse." F. Mistral
laurent033
Contributeur Confirmé

Bonjour Mélanie

 

Pouvez-vous indiquer les divers statuts dans l'ordre croissant

 

Merci

Un merci fait toujours plaisir et si mon post vous aide à résoudre votre problème, vous pouvez cliquer sur réponse approuvée, afin d'aider les autres clients SFR.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain: rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse." F. Mistral
leternois
Contributeur Elite

Bonjour laurent033

 

vous n'avez pas encore eu de réponse ?

 

être apprenti c'est encourageant dans le sens vous paricipez activement au forum

 

bon courage

 

cordialement

laurent033
Contributeur Confirmé

Bonjour leternois

 

Non pas de réponse depuis un mois à mon souci, ni ici, ni sur un sujet que j'ai créé à cette attention, ni à mes messages privés envoyés à des Community Managers ...

 

Je suis anormalement resté bloqué très très très longtemps, vis à vis des autres qui ont évolués malgré qu'ils avaient largement moins d'éléments permettant d'évoluer que mois.

 

Depuis, j'ai commencé à re-évoluer, mais cela date depuis très peu de temps ... là, je me demande si je ne suis pas redescendu de catégorie au lieu d'augmenter, d'où ma demande de connaître l'ordre de classement des catégories.

 

Chaque catégorie a apprenti, puis espoir, puis talentueux ... mais c'est pour le reste que je souhaites savoir ... c'est à dire quel est l'ordre des catégories.

 

Cordialement

Un merci fait toujours plaisir et si mon post vous aide à résoudre votre problème, vous pouvez cliquer sur réponse approuvée, afin d'aider les autres clients SFR.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain: rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse." F. Mistral
leternois
Contributeur Elite

bonsoir laurent033

 

toujours pas de réponse ?

 

 

cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus