zartoon
Visiteur

Bonjour Samantha:)

 

Pouvez-vous s'il vous plait me dire la procédure à suivre pour rentrer en contact avec le service client Red ??

En effet, ils m'ont prelevè un montant exorbitant de 76€16 alors que j'ai souscrit à un abonement de 5€99

Je vous remercie pour votre précieuse aide !

 

Bien cordialement,

Zahra Bouarich

061125****

 

 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, vos données personnelles ont été modérées. Aussi, nous vous prions de ne pas les divulguer sur la plateforme. Bonne journée.

image.jpg
XYZ423
Contributeur Elite

Hello @zartoon

Bienvenue à Bord du Forum SFR

Tu es dans 1 Communauté d'Entraide/Il n'y as pas de WEB Conseiller_SFR  ni  technicien_SFR dans le FORUM SFR

Un Petit Coup De Main/La Communauté SFR s'entraide

C'est pas malin car tu as posté ton Numéro de MOBILE/Il ne faut jamais divulguées des données Perso dans 1 FORUM

Trop Tard tu ne pourras Point Modifier ton Post/Demain 1 CM (Community Manager) le ferras pour Toi

Tiens lis ce Sujet dans le  THÈME Bien utiliser le Forum==>Quelles informations ne doivent pas être divulguées sur le forum ?

http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Quelles-informations-ne-doivent-pas-%C3%AAtre-divulgu%...

Ton Propre Sujet as été abordé/Réponse tu as obtenu ICI

Bonne Soirée/Zen Attitude

 

Hello @utilisateur_supprimé

Hello @utilisateur_supprimé

Il serrais souhaitable de Modifier le Post de @zartoon

Grazie Mille

Bonne Fin de Journée à vous 2/Bon Week End et Zen Attitude

En hommage aux victimes de NiceZen Attitude  dans le FORUM SFR/Grazie Mille mhsign3.png

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus