- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Samantha:)
Pouvez-vous s'il vous plait me dire la procédure à suivre pour rentrer en contact avec le service client Red ??
En effet, ils m'ont prelevè un montant exorbitant de 76€16 alors que j'ai souscrit à un abonement de 5€99
Je vous remercie pour votre précieuse aide !
Bien cordialement,
Zahra Bouarich
061125****
Edit CM : Pour votre sécurité, vos données personnelles ont été modérées. Aussi, nous vous prions de ne pas les divulguer sur la plateforme. Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @zartoon
Bienvenue à Bord du Forum SFR
Tu es dans 1 Communauté d'Entraide/Il n'y as pas de WEB Conseiller_SFR ni technicien_SFR dans le FORUM SFR
Un Petit Coup De Main/La Communauté SFR s'entraide
C'est pas malin car tu as posté ton Numéro de MOBILE/Il ne faut jamais divulguées des données Perso dans 1 FORUM
Trop Tard tu ne pourras Point Modifier ton Post/Demain 1 CM (Community Manager) le ferras pour Toi
Tiens lis ce Sujet dans le THÈME Bien utiliser le Forum==>Quelles informations ne doivent pas être divulguées sur le forum ?
Ton Propre Sujet as été abordé/Réponse tu as obtenu ICI
Bonne Soirée/Zen Attitude
Hello @utilisateur_supprimé
Hello @utilisateur_supprimé
Il serrais souhaitable de Modifier le Post de @zartoon
Grazie Mille
Bonne Fin de Journée à vous 2/Bon Week End et Zen Attitude
Zen Attitude dans le FORUM SFR/Grazie Mille
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »