utilisateur_supprimé
Non applicable

La réalité des enfants qui souffrent est en effet dérangeante.

Elle l'est pour chacun d'entre nous.
Le sujet de la photo que vous avez posté est délicat, et il est en effet politique au vu de la situation actuelle.
Je comprends votre fustration, si cette photo est jugée acceptable dans d'autres forum, mais sur celui-ci ce n'est pas le cas.

Les CGU ne sont pas les mêmes d'un forum à un autre, et les nôtres ne permettent pas d'attaques personnelles qu'il s'agisse d'un CM ou non.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello tout le monde !

 

Je vois que les dés sont lancés, la course est en marche ! 

 

... Et en avant-première : Voici ma Dream team ! 

 

Screenshot_20160801-120015.pngScreenshot_20160801-120029.pngScreenshot_20160801-120033.png

 

Comme vous le voyez, il en manque pleins ! 

 

Je lance les échanges 😛 

 

Des bi bi ! 

XYZ414
Contributeur Confirmé

Un pokémon qui console un enfant ?   c'est triste à voir, On à vu des images plus tristes ,

 

Claire,   je ne comprends plus ?

 

vous avez rien dit ce matin , ça ne vous choquez pas , Vous m'avez même répondu ?

 

c'est bien de  soutenir   la  copine,   Je maintiens  que ce n'est pas politique ! 

 

Sauf dans l'esprit de Samantha d'en faire une politisation,   Mais les CM ont les droits et pouvoirs 

 

Chahine   fer;;me là !

 

ZEN    ZEN   !  Cœurfb-smiley-blowing-bubble-gum.jpg

 

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@XYZ414 : Je ne connaissais pas le contexte de la photo quand je l'ai vue ce matin, je l'ai trouvé juste triste.
Une fois qu'on m'a expliqué où elle a été prise, j'étais d'accord avec le fait qu'elle était hors de propos et risquait de provoquer des réactions non souhaitables.
C'est pour cela que j'ai soutenu le fait de la modérer.

 

@utilisateur_supprimé : Trop classe ! Tu en as trois qui me manque !

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé

 

MAIS OU TU LES TROOOOOOOOOOOUUUUUUUUUVES !!? lool!

 

 

kendokanne
Client Top Contributeur

@utilisateur_supprimé,

 

A mon avis, @utilisateur_supprimé a carrément lancé un filet !!   Smiley MDR


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour,
@utilisateur_supprimé attire les pokémons mais oublie de faire sa mise à jour logiciel lol !
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je crois que je viens d'enflammer les passions ! 😛 

 

@utilisateur_supprimé, je partage ! Sers toi à la pelle ! 

 

@utilisateur_supprimé, alors entre le parc de Vincennes, la base de loisir de Torcy et les forêts du 78, JE VOYAGE ! ... Enfin, en île de France ... #YOuhouu #ThugLife #MDRlablague

 

@kendokanne, j'ai emmené un énorme sac avec moi ! Bon, je t'aime bien alors je t'offre le même : Il n'y a plus qu'à la télécharger cette fameuse appli hein ? ! 🙂 

 

@jpjasmi, ton message m'a bien fait rire ! C'est stratégique ! Oui Oui, sur la nouvelle version le nombre de pas ne figure plus pour trouver des pokémons à proximité... Et puis j'aime bien l'ancien aussi lol 

 

Des bi bi !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Puisque @utilisateur_supprimé a eu la gentilesse de nous donner ses coins à Pokemon, je vais aussi partager quelques infos 😉

Voici le contenu possible des oeufs : 

 



Et les récompenses de niveau jusqu'au 20 :

 



Bonne chasse 😉 😄

kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé, @utilisateur_supprimé,

 

En 2017, il faut absolument faire la chasse aux Pokemons en chocolat.... à Pâques...

Par contre, je veux du " réel " dans ces conditions... Smiley MDR

 

Bisouuusss Cœur


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus