Les discussions de la Communauté
Participez aux discussions de la Communauté SFR
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

Ma galerie photo est saturée. 

Il faut donc que j'aille périodiquement supprimer les images les plus anciennes pour en rajouter de nouvelles.

Y'aurait-il moyen que les images les plus anciennes disparaissent, sans intervention de notre part,  quand on en ajoute de nouvelles ?

Cordialement.

EDIT : ou au moins, avoir la possibilité d'en effacer par lot et pas une par une.

3 RÉPONSES 3
Highlighted

Re: Petite suggestion pour la galerie photo

Contributeur Elite

Salut @baloo01fr 

Merci pour le retour

C'est avec grand plaisir que j'ai pris le temps de te répondre

Bonne fin de journée,cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.16.23)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

Highlighted

Contributeur Confirmé

Bonjour @Xaveny ,

Merci pour le tuyau !

J'avais jamais remarqué qu'il y avait des options sur cette page.

Ça va beaucoup mieux avec. Ouf !

Bonne journée à toi.

Highlighted

Contributeur Elite

Bonjour @baloo01fr 

Pour activer l'option par lot afin de supprimer plusieurs images en même temps,tu clique sur la roue cranté(Activer le traitement par lots)  dans ton Album du Forum

ForumSFR Capture  supprimer par lots.JPG

Puis tu devrais voir ceci

Forum SFR Capture deux.JPG

Bonne journée,cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.16.23)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

Highlighted

Petite suggestion pour la galerie photo

Contributeur Confirmé

Bonjour,

Ma galerie photo est saturée. 

Il faut donc que j'aille périodiquement supprimer les images les plus anciennes pour en rajouter de nouvelles.

Y'aurait-il moyen que les images les plus anciennes disparaissent, sans intervention de notre part,  quand on en ajoute de nouvelles ?

Cordialement.

EDIT : ou au moins, avoir la possibilité d'en effacer par lot et pas une par une.