- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne comprend pas pourquoi mes enfants n'aiment pas leur application SFR Family Teens et SFR Family Kids, pourtant il y à eu beaucoup d'évolution et plus pratique moi en tout cas j'aime l'application pour les parents
SFR Family Coach.
Bonne après midi.
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/12/2018 11h14
Bonjour à tous !
Le moment est venu de vous révéler la réponse à la question d'hier !
Et la bonne réponse est.............................(roulement de tambours)..................................SFR Family Teens, SFR Family Coach et SFR Family Kids !
Bravo à @JefCanton pour avoir trouvé ! Désolé @kendokanne ça c'est joué à quelques centièmes de secondes :o. Mais il reste encore beaucoup de cadeaux à gagner .
La prochaine question ne va pas tarder à arriver, soyez sur le qui-vive !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et Merci @utilisateur_supprimé @utilisateur_supprimé @utilisateur_supprimé
@kendokanne sans rancune
connaissant ta vivacité d'esprit et ta connaissance des offres SFR, je n'ai aucun doute sur ta victoire lors des prochaines questions
Bise à toutes et à tous.
Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la!
Cordialement Jef.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé - @utilisateur_supprimé - @utilisateur_supprimé,
Et oui, j'y étais presque mais Alexandre pense qu'il m'oublie un peu...
Cette fois-ci j'évite d'aller plus vite que la musique, en donnant la bonne réponse...car je veux un cadeau du père noël du Forum SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/12/2018 11h59
@GrégoryLine, oui presque !
Il manquait juste un élément, la prochaine fois sera la bonne peut être 😉
J'espère que tout le monde est sur la liste des enfants sages
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/12/2018 14h29
La voici, la voilà, la question du jour est là ! oh oh oh !
Indice : En 5 minutes, un diagnostic est effectué.
Hé ! Pensez aussi à cliquer sur l'image ou sur l'indice pour avoir une piste ;).
Le premier ou la première qui a la réponse gagne, à vos marques, prêt, partez !
Bonne chance les amis !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La reponse: SAV MOBILE
https://portailsav.sfr.fr/diagnostic.html#Diagnostic
Bonne journée,
Boris
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/12/2018 14h33
Hello @boriswap !! Mais tu es Lucky Luke ce n'est pas possible !!! Vous m'impressionnez par votre rapidité ! Intéressant cette réponse mais rien n'est fait 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.