utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Cindy, toutes et tous,

Une Vidéo magnifique... Nos Community Managers toujours aussi souriants et dispos... Quelle Belle Equipe!

Longue vie au Forum SFR de la Communauté d'Entraide.

Merci à Vous.

 

 

 

olioli
Contributeur Elite

bon anniversaire a toute la  communauté   Smiley clignant de l'œil

Stealth
Contributeur Master

Eh oui, un an déjà que les officiels de SFR ont disparu du forum de SFR pour être employés à des tâches probablement plus importantes.

Heureusement, nous avons une « chasse à la Piñata » (intéressant concept) en remplacement.

Dragsters
Contributeur Elite
Bonsoir Cindy 🎂, bravo à toi d'avoir initié ce forum puis a toute l'équipe qui est venue au fur et à mesure pour le solidifier, je ne l'ai pas connu au tout début mais je m'y suis vite intéressé, puis devenu fan, tout ça grâce à vous, on s'y sent bien. Merci aussi pour votre disponibilité et pour le travail fourni que vous faites et que nous ne voyons pas toujours ,dans l'ombre. Joyeux Anniversaire à toute l'équipe de la Community Manager et longue vie . C'Est reparti pour une autre année pleine de surprises et il faut que ça continue. 🎂
Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
utilisateur_supprimé
Non applicable

joyeux anniversaire à vous!

Smiley MDR

SGDA
Client Top Contributeur

1 an d'aventures et d'échanges entre membres et avec l'équipe du forum.

Bon anniversaire au forum SFR

 

J'adore la frange de Cindy qui poursuit la ola du Merci ! de l'équipe des CMs.

JPM-NM
Visiteur

Joyeux anniversaire à la communauté, nous pouvons lever notre verre ensemble, car c'est aussi le mien aujourd'hui,

Bisous à tous

bond001
Visiteur

Smiley très heureuxbon anniversaire @+

XYZ204
Visiteur

bonjour a vous tous et très bonne anniversaire

yangloa33
Visiteur

bon anniversaire Smiley clignant de l'œil

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus