Les discussions de la Communauté
Participez aux discussions de la Communauté SFR
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SFR-banniere-anniversaire_16012017_banniere-home-Forum_001.jpg

Bonjour à toute la Communauté !

Aujourd'hui est un grand jour ! En effet, le Forum SFR souffle sa 4ème bougie !! Et on peut dire qu'il s'en est passé des choses en 4 ans ! Nouvel habillage, nouveaux CM, des animations à gogo, des jeux, des articles de Blog à profusion...C'est l'occasion de se laisser aller à un peu de nostalgie...

Pour célébrer avec nous ce grand jour, nous souhaiterions savoir quel est votre meilleur souvenir du Forum. Il peut être le plus drôle, le plus émouvant, le plus marquant, mais en tous les cas le plus spécial à vos yeux !

Pour ma part, mon meilleur souvenir du Forum est mon premier jour en tant que CM parmi vous : la découverte de cette plateforme d'Entraide et l'accueil chaleureux de l'ensemble de sa Communauté ont fait de ce jour un vrai moment particulier dont je me souviendrai toujours avec émotion.

Et vous, quel est votre souvenir du Forum SFR ?

Highlighted

Re : Le Forum a 4 ans ! Quel est votre meilleur souvenir ?

Contributeur Elite

Bonjour à toute la communauté SFR,

Et oui le forum SFR as bien quatre ans depuis le mois de janvier,et savez vous que enfin SFR et le forum fête cette événement,par un jeu concours

Tous les membres du forum peuvent y jouer,et  surtout pas besoin d'avoir un compte Facebook,c'est vraiment génial

Vous pouvez voir   dans  la partie S'INFORMER   via   Blogs SFR, l'article  de @Samantha  Community Manager Tentez de gagner des cadeaux avec les 4 ans du Forum

Et  hop voici le lien  http://forum.sfr.fr/t5/La-Vie-de-la-communaut%C3%A9/Tentez-de-gagner-des-cadeaux-avec-les-4-ans-du-F...

Alors si le coeur vous en dit,n'hésitez pas à tenter vous aussi votre chance

Bonne chance à tous.Bonne fin de journée.Cordialement

Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)