Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour à tous,
Afin de ne plus être pris de court, voiçi mes pronos pour la 9ème journée...

Bastia - Lorient..............1-3
Monaco - St-Étienne.....3-2
Guingamp - Rennes.......1-1
Lille - Ajaccio.................3-0
Nantes - Évian................2-1
Toulouse - Nice..............2-2
Valenciennes - Reims....1-2
Montpellier - Lyon..........1-2
Bordeaux - Sochaux.......2-0
Marseille - PSG ..............0-1
Bonne chance...
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Jérémie
Contributeur Confirmé

Bonjour aux footeux,

6/10 avec 3 scores corrects pour la 8ème journée !! Robot très heureux

Enfin une bonne copie !

Bonne fin de journée, Robot heureux

Jérémie
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

La journée n°9 de L1 démarre ce soir !

Vite, les pronostics :

Bastia 2-1 Lorient

Monaco 2-1 St Etienne

Lille 3-0 AC Ajaccio

Toulouse 1-1 Nice

Nantes 1-0 Evian TG

Guingamp 1-3 Rennes

Valenciennes 0-2 Reims

Montpellier 0-2 Lyon

Bordeaux 1-0 Sochaux

Marseille 1-3 Paris SG

Voilà, voilà bon week-end de foot ! Robot clignant de l'œil

Alwena
Contributeur Master

Bonjour Jérémie, Jp, Creo, Théo, Codi, Noustous... et tous,

Qui a gagné hier soir à Bordeaux ?   Femme heureuse

Bonne nuit

XYZ209
Contributeur Confirmé
Coocoo Alwenitita 🙂 Le score c'est (scorcese) Bordeaux 1- Maccabi 2 , Je te souhaite une belle nuit 🙂 Nite Trekker Creo
Alwena
Contributeur Master

Bjr à tous..Femme heureuse

Effectivement bx a perdu.... zut et flute  : c'était pas bien la peine que je suffoque dans les embouteillages autour du stade ..... 1 h 40 de trajet au lieu de 40 min pour rejoindre mon nid ... dans les chaudes effluves de chichis, frites, kebabs autour du stade .... tout était bouché, notamment la rocade... comme d'hab... les locaux (pas locos) le savent et savourent les joies du gymkana tous azimuts par le biais des raccourcis divers et variés qui rallongent la sauce ... et toc pas de bol : the match !!  bon voilà j'ai fini de me plaindre..Femme très heureuse.. merci sfr pour la thérapie gratuite... merci Creo de m'avoir répondu en nocturne....  bin alors tu bois trop de café toi aussi pour t'endormir aussi tard .... ? Femme clignant de l'œil

Bonne journée à tous.... sous le soleil , may be (mais Bibi, tout doucement ... )

XYZ426
Visiteur

Coucou Alwena,

Cà à l'air de ne pas aller bien fort du côté de tes chouchous. Lorient qui a coulé hier soir à Bastia et Bordeaux qui s'enfonce un peu plus vers les profondeurs du classement. Il est temps de réagir, sinon la descente en ligue 2 se profile.

Bon après-midi

Bisous

utilisateur_supprimé
Non applicable
bonjour alwena :D:D

Tu es surprise par la défaite de Bordeaux......pas moi.....ce n'est pas la première ces derniers temps.......

La rocade, les boulevards jamais bouchés!!!!!! tout roule ici !!................... Lol......

Tu vois, où..................le soleil ???????? Moi, je ne vois.........que de la pluie !!!!!!

Bon samedi alwena, bises :D:D:D:

@bon week-end à tous. Que le meilleur gagne !! :D:D:D
Alwena
Contributeur Master

Hello noustous et vous tous

Top chrono 14 h 15  = soleil sur le haillan... oui madame,....Femme MDR   biz   (excusez-nous jérémie pour le point météo Femme heureuse  )

XYZ209
Contributeur Confirmé
Bordeaux Macchabées 1-2, Bordeaux coule à flots - ya de l'eau dans le Bordeaux - ya un os, à moi le bas - quel bord d'aile, le bord d'eau - Ils ne sont, nez en moins, pas des caves aux bords de lait écrémé criminel incriminé- L'abîme ne fait pas le moine et peut tomber dans la cime - Bordeaux champion, course... Salut les soccer freaks ! 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus