utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour à tous,

 

Que des belles idées que je vois là. J'aime beaucoup l'idée de Samuung : le téléportage 🙂

 

Pour ma part, j'aimerais avoir une application qui fait remonter ou avancer le temps.

 



Hello,

Je pense que c'est le rêve de tout le monde, de remonter le temps, j'aurais aimer faire pleins de chose avec ce pouvoir ^^  Smiley MDR

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Un peu tradivement je réponds à la question,

Personnellement, je rêve d'un téléphone qui puisse me masser les pieds quand j'en ai envie.

 

Bonne journée, 

RafCorDel
Client Top Contributeur

@utilisateur_supprimé a écrit :

Personnellement, je rêve d'un téléphone qui puisse me masser les pieds quand j'en ai envie.


Mets ton téléphone sur vibreur et pose les pieds dessus...

Après demande à un autre CM de t'appeler... 😉

En espérant qu'un coup de fil urgent ne se glisse pas au milieu des appels 😉


Splash !!! Signature Timide
RafCorDel
Client Top Contributeur

 

Comme Manuela,

j'adorerais prendre un bon café fraichement toréfié quand j'en ai envie...

Voire une application pour choisir une boisson au choix...

comme la fameuse clé USB Wine !!!

😉


Splash !!! Signature Timide
RafCorDel
Client Top Contributeur

@totoche73000 a écrit :

bonsoir à tous ,moi je voterais pour une application qui retrouve mes affaires perdues ou pas rangées ;à bientôt . :smileylol:


Faudrait déjà retrouver le téléphone  MDR


Splash !!! Signature Timide
Ouarda91
Visiteur

Dans mon forfait il me dise qu' il me reste 20 min et 54 sec vers l'international avant le 23/03/2013.

 

Et quand je regarde dans les factures détailler il me dise que j'ai consomer 1h53min. J'ai besoin d'aide pour comprendre.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Ouarda91,

 

Afin que la communauté puisse vous répondre je vous invite à créer votre sujet dans la section "Mobile - Tablette - Clé Internet " sous la catégorie "Mon contrat - Ma facture".

Voici une petite aide pour créer votre sujet: http://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-et-bien-utiliser/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/19788#U19788

 

Bonne journée, 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Révélation
Langue de chat

 

totoche73000
Contributeur Elite

BONJOUR à tous , pour le téléportage je dis oui mais pour avancer le temps esce bien prudent car pour moi le temps est déja bien avancé quant à revenir en arrière non merci  à bientôt .

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous

 

@RafCorDel, ravie que mon idée te plaise un bon capuccino, je ne dis jamais non 😉

@Lovedelui cette petite révélation m'a bien faite rire ah ah ah 

@Totoche73000 Je valide le téléportage de Samuung moi aussi.

 

Belle journée à tous 🙂

Manuela

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus