Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Lionel
Client Top Contributeur
J'ai rien compris.
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
@Lionel. .+ 1 lol !
Quand celui qui a gagné un lot va t'il le savoir ?
Bon après-midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello tout le monde ! 

@kendokanne, la pièce est découverte !

Je confirme, il y a deux pièces de puzzle par image donc tu as découvert l'image intégralement. Bravo à toi ! 

Tu as la priorité pour proposer ces éléments : 

• Le titre de la série illustrée par l'image
  • De quoi parle la série
  • Le nombre d'épisodes disponibles chez SFR

Voilà un petit indice

Si tu donnes une mauvaise réponse, l'ensemble des participants peuvent proposer ces éléments 🙂

Si tu donnes une bonne réponse tu es notre première gagnante ! Du coup, tu ne peux plus retenter ta chance mais tu peux aider les autres membres avec des indices 🙂

@Lionel: Si tu donnes en premier la bonne réponse à une question tu peux découvrir une pièce du puzzle. Lorsque les deux pièces qui cachent une même image sont découvertes, les deux participants qui ont découverts les pièces ont la priorité pour donner des éléments sur la série qui apparaît. Le premier d'entre eux qui donne la bonne réponse devient gagnant. Si les deux donnent des mauvaises réponses, tous les autres membres peuvent tenter leur chance. 

C'est plus clair ? 

SGDA
Client Top Contributeur

@Touria a écrit :

Hello tout le monde ! 

@kendokanne, la pièce est découverte !

Je confirme, il y a deux pièces de puzzle par image donc tu as découvert l'image intégralement. Bravo à toi ! 

Tu as la priorité pour proposer ces éléments : 

• Le titre de la série illustrée par l'image
  • De quoi parle la série
  • Le nombre d'épisodes disponibles chez SFR

Voilà un petit indice

Si tu donnes une mauvaise réponse, l'ensemble des participants peuvent proposer ces éléments 🙂

Si tu donnes une bonne réponse tu es notre première gagnante ! Du coup, tu ne peux plus retenter ta chance mais tu peux aider les autres membres avec des indices 🙂

@Lionel: Si tu donnes en premier la bonne réponse à une question tu peux découvrir une pièce du puzzle. Lorsque les deux pièces qui cachent une même image sont découvertes, les deux participants qui ont découverts les pièces ont la priorité pour donner des éléments sur la série qui apparaît. Le premier d'entre eux qui donne la bonne réponse devient gagnant. Si les deux donnent des mauvaises réponses, tous les autres membres peuvent tenter leur chance. 

C'est plus clair ? 

la réponse à la dernière question de @utilisateur_supprimé

est Oui

et je propose la pièce n°4

jpjasmi
Contributeur Elite
Hello @utilisateur_supprimé !
C'est tellement clair que j'ai tout compris.
J'ai même la bonne réponse. .
Bon après-midi.

Lionel
Client Top Contributeur

@utilisateur_supprimé Nickel! Merci

Du coup, j'ai le droit de répondre!Smiley MDR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Mdrrrrrrrr @SGDA j'adore ta réponse !!!!!!!!!! J'hésite presque à dévoiler la 4 ! 

@jpjasmi et @Lionel vous êtes au max 🙂 ! Pour l'instant la priorité est à @kendokanne si elle échoue vous pourrez tenter votre chance ! Si en revanche elle gagne vous aurez la possibilité de tenter votre chance pour les prochaines questions ! 

Lionel
Client Top Contributeur

@utilisateur_supprimé

Je vois mal @kendokanne echouée ou alors il va neiger en Bretagne en été!

jpjasmi
Contributeur Elite
@utilisateur_supprimé
Si @kendokanne se plante là dessus elle devra se faire hara-kiri !
Elle a tout commenté sur Twitter. ..avec son pied droit donc.
Ce qui explique quelques rares fautes de frappe.
Bon après-midi.

kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé,

Voilà le moment tant attendu ... et voici donc ma réponse...Clin d'œil de chat

La série :  " Les Médicis : Maîtres de Florence "

L'Histoire

L’ascension de la famille Médicis, de simples commerçants aux banquiers et hommes politiques puissants qui ont déclenché une révolution économique et culturelle dans la Renaissance italienne au xive et xve siècles.

La série se penche sur un moment charnière de cette période de l'Histoire : à savoir, le passage du Moyen-Age à la Renaissance .Grâce à un principe de flashbacks, le mystère est progressivement levé sur l'assassinat du patriarche et banquier des Papes, Giovanni de Médicis . Dès lors, sa position et son héritage reposent sur les épaules de son fils, Cosimo de Médicis , un artiste torturé qui va devoir prendre la relève, à un moment critique pour la ville de Florence, et l'Italie même.

Cette saison 1 comporte 8 épisodes.

J'ai hâte de découvrir la Saison 2.... et c'est non #Spoiler

Verdict ??  Langue de chat

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus