Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
RafCorDel
Client Top Contributeur

@kendokanne

Bien joué Kendo, surtout avec la pioèce numéro 6 🙂

Toi tu as trop vu la série le Prisonnier.

Dans tous les cas je sais que tu sais de quelle série il s'agit puisque tu n'as pas arrêté de m'en parler pendant la soirée Discovery Investigation.

Par contre, ce qui m'étonne, c'est le cadrage de la photo... soit le centre est mal placé volontairement, soit il n'y a pas qu'une seule série à découvrir 🙂

A peluche !!!

Splash !!! Signature Timide
Labbai
Client Top Contributeur

@RafCorDel a écrit :

@kendokanne

Bien joué Kendo, surtout avec la pioèce numéro 6 🙂

Toi tu as trop vu la série le Prisonnier.

Dans tous les cas je sais que tu sais de quelle série il s'agit puisque tu n'as pas arrêté de m'en parler pendant la soirée Discovery Investigation.

Par contre, ce qui m'étonne, c'est le cadrage de la photo... soit le centre est mal placé volontairement, soit il n'y a pas qu'une seule série à découvrir 🙂

A peluche !!!

Oui, il y a plusieurs images : « Chaque image est dissimulée par 2 morceaux de puzzle. » a précisé @utilisateur_supprimé dans le post initial. 😉 

Si votre sujet est résolu, indiquez-le et si mon message vous a été utile, cliquez sur le bouton ❤
RafCorDel
Client Top Contributeur

@Labbai

Merci à toi 🙂

Je n'ai pas osé relire tout le laïus et ta réponse éclairée me rend bien service!!! 🙂

Du coup, c'est top, comme cela on n'a pas besoin de s'arrêter à la première pièce du puzzle...

Splash !!! Signature Timide
Lionel
Client Top Contributeur

Bon moi je propose la série les Misérables et ce sont les thénardiers que l'on voit sur la photo!

Bon l'histoire tout le monde la connait et les épisodes ne s'arrêtent jamais... c'est comme les Feux de l'Amour

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Mdrrrr @Lionel !
Tu m'as fait avoir mon premier fou rire de l'année !
Pour ce jeu ce sera sans moi non plus. .
Pas trop fan de séries. .
À moins que ces nouvelles séries soient du genre chapeau melon et bottes de cuir ou amicalement vôtre.
Bon après-midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Wouah quel engouement !!!! Femme surprise

Ça fait vraiment chaud au coeur de vous lire à peine la première pièce découverte sur l'image du post principal Cœur

@kendokanne, j'ai bien l'impression que tu es dans les starting-block Femme clignant de l'œil

Du coup, place à la seconde question :

Quel est le nom exact du service permettant de voir des programmes en Vidéo à la demande ? 

kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé

C'est SFR PLay  VOD Illimitée , I Présume ...Clin d'œil de chat

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

jojolnh60
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé.

C'est SFR PLAY.

Bonne journée.

Labbai
Client Top Contributeur

😮 Kendo imbattable, elle a le clavier du forum greffé sur la main droite. 😂

Si votre sujet est résolu, indiquez-le et si mon message vous a été utile, cliquez sur le bouton ❤
utilisateur_supprimé
Non applicable

@kendokanne plus rapide que l'éclair !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus