- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour sûr, Mme la Présidente, @utilisateur_supprimé acceptera certainement cette procuration, surtout si je donne mon gain au deuxième 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
14/01/2017 09h41
Hello vous !
Alors @RafCorDel pour t'expliquer rapidement je jongle entre différents sujets 🙂 Et nous avons fait le choix de ne pas définir d'heure précise car la surprise c'est parfois plus spontanée et ça donne l'opportunité à plus de monde de participer (les créneaux étant différents).
Pour le samedi, sache qu'il y a des CM qui travaillent 🙂 ! Et oui ! On vous suit partout !
Pour la procuration ce n'est pas autorisée dans le jeu mais exceptionnellement on va couper la poire en deux ..... #Onfaitdeseffots ... La procuration est autorisée pour ce jeu mais seulement à ceux qui n'ont pas encore gagné de lot ! Donc tous ceux qui ont déjà gagné un lot ne peuvent plus participer même par procuration confiée ( là-dessus le règlement est bien précis) ! Il faudra donc trouver une personne qui n'a pas encore gagné de lot pour ta procuration :).
Bon ba .... à 15 h pour la nouvelle question !
Et enfin, oui il faudra attendre que la pièce soit découverte avant de proposer quoi que ce soit je vous donne juste un indice : ce sera pour lundi ! 🙂
Des bisous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Coucou @utilisateur_supprimé
Ce jeu est plein de rebondissements !
Même que les MHS inventent des règles en cours de route... On aura tout vu !! ![]()
Désolé @RafCorDel... je ne pourrais pas t'aider sur ce coup là....
Le plus drôle est que c'est partie d'une blague...! ![]()
Pauvre Touria ! On lui fait tourner la tête !! ![]()
Courage @utilisateur_supprimé ... la " torture " est bientôt terminée.. ![]()
Mais le bilan est : Carton plein pour ce jeu " d'aventure " !! ![]()
Très bonne journée
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé
🙂 Donc quelqu'un qui n'a pas gagné peut jouer par procuration ce qui lui ôte toute chance de gagner lui-même 🙂
Ça c'est de l'abnégation où je m'y trompe.
Je ne t'ai pas dit mais @kendokanne, @SGDA, @jpjasmi, @Labbai et @Lionel ont joué par procuration pour moi 😇
Mais ils ne sont pas au courant, alors chuuuut 😄
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Désolé mais je ne peux pas te la donner sinon tu ne seras même pas deuxième ce qui t'empêcherait de gagner si je laisse ma place au deuxième avec la procuration 😄
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@RafCorDel....mais ainsi tu seras sûr d'être second.