Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

Smiley MDRSmiley MDRSmiley MDRSmiley MDRSmiley MDR Vous êtes trop forts !!!!! Smiley MDRSmiley MDRSmiley MDRSmiley MDR

Alors tout d'abord un grand Bravo à @Labbai pour sa bonne réponse !!! Il s'agit effectivement de BATMAN !!!

Décidément @SGDA et @RafCorDel toujours aussi dissipés 🙂 ! Restez comme vous êtes j'adorrrrrreeeeee ! 

Non non la bonne réponse est bien B A T M A N  !! 

Bravo @Labbai alors quelle pièce souhaites-tu découvrir ? 

@kendokanne, mdrrrrr je crois que j'invente des dimensions, ce jeu me donne des ailes ... Je vole ... 😛 

Labbai
Client Top Contributeur
@Lionel : Ja, ja ! Il a fait führer avec son image. 👍
Si votre sujet est résolu, indiquez-le et si mon message vous a été utile, cliquez sur le bouton ❤
Labbai
Client Top Contributeur
@utilisateur_supprimé je vais choisir de découvrir la pièce n°2 bien sûr !
Si votre sujet est résolu, indiquez-le et si mon message vous a été utile, cliquez sur le bouton ❤
Lionel
Client Top Contributeur

@utilisateur_supprimé il voulait dire le 22 avec comme réponse à Asnières

RafCorDel
Client Top Contributeur

SNIF !!!

Je suis un nain compris... non non, je suis un nain pas compris 😞

SNIF !!!

Pourtant mes réponses ne sont pas fausses...

SNIF !!!

Juste qu'elles ne sont pas celles qui ont été choisies

SNIF !!!

My name is LIDOR, Poux LIDOR !

Splash !!! Signature Timide
kendokanne
Client Top Contributeur

@RafCorDel

C'est vraiment nain fernal ce jeu.... Langue de chat

Ca part dans toutes les dimensions !

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hooooo mon pauvre @RafCorDel, je suis à la limite de craquer ! 

B A T M A N était la réponse initiale mais si jamais c'est à cheval sur deux images, prenez celle qui est centrale sur la seconde (celle qui dure le plus longtemps).

Bravo @Labbai encore une fois ! 

Très bon choix ! Je te découvre la 2 dans quelques instants ! 

Du coup, étant celui qui a découvert la pièce 1 et la pièce 2, tu es le seul prioritaire pour donner les informations suivantes : 

Attention, tu ne pourras donner les informations qu'une fois la pièce 2 dévoilée....

Si ta réponse n'est pas la bonne, l'ensemble des membres pourront proposer une réponse.

A toute ! 

Labbai
Client Top Contributeur

@Touria a écrit :

Hooooo mon pauvre @RafCorDel, je suis à la limite de craquer ! 

B A T M A N était la réponse initiale mais si jamais c'est à cheval sur deux images, prenez celle qui est centrale sur la seconde (celle qui dure le plus longtemps).

Bravo @Labbai encore une fois ! 

Très bon choix ! Je te découvre la 2 dans quelques instants ! 

Du coup, étant celui qui a découvert la pièce 1 et la pièce 2, tu es le seul prioritaire pour donner les informations suivantes : 

Attention, tu ne pourras donner les informations qu'une fois la pièce 2 dévoilée....

Si ta réponse n'est pas la bonne, l'ensemble des membres pourront proposer une réponse.

A toute ! 

Quoi, Batman est à cheval ? Tu confonds pas plutôt avec Zorro ? Smiley MDR

zorro

Bref... le moment est solennel ! Je constate que la pièce n°2 a été dévoilé, ce qui laisse apparaître l'image entière... Alors voici ma réponse :

La série s'appelle : Dead Landes

Ce qu'elle raconte : Alors qu’une équipe de journalistes fait un reportage sur la fin des vacances à L’escapade, petit camping des Landes, un cataclysme survient : tremblement de terre, colonnes de flammes au loin, objets non identifiés tombants du ciel et apparition d’un étrange et mortel brouillard isolant totalement les survivants. Tout ça ressemble bien à la fin du monde… Michel, le patron du camping fan de karaoké, Natalia, sa femme venue de Pologne (via Internet), Agathe, gendarme surmotivée, mais sous-estimée, Clovis survivaliste pas doué pour survivre, Sam, cuistot débrouillard, mais velléitaire et le Père Cohen, prêtre de la paroisse voisine, se retrouvent donc piégés. Devant les caméras des journalistes, ils vont tenter de survivre, cohabiter et surtout comprendre ce qui leur arrive : sont-ils les derniers survivants de l’humanité ? Ce brouillard est-il naturel, surnaturel ? Et qu’y a–t-il derrière ? Les Landes n’ont jamais été aussi inquiétantes. Et aussi mortelles.

Combien d'épisodes dispo : 10

joie

RafCorDel
Client Top Contributeur

@Labbai a écrit :

...

Bref... le moment est solennel ! Je constate que la pièce n°2 a été dévoilé, ce qui laisse apparaître l'image entière... Alors voici ma réponse :

La série s'appelle : Dead Landes

Ce qu'elle raconte : Alors qu’une équipe de journalistes fait un reportage sur la fin des vacances à L’escapade, petit camping des Landes, un cataclysme survient : tremblement de terre, colonnes de flammes au loin, objets non identifiés tombants du ciel et apparition d’un étrange et mortel brouillard isolant totalement les survivants. Tout ça ressemble bien à la fin du monde… Michel, le patron du camping fan de karaoké, Natalia, sa femme venue de Pologne (via Internet), Agathe, gendarme surmotivée, mais sous-estimée, Clovis survivaliste pas doué pour survivre, Sam, cuistot débrouillard, mais velléitaire et le Père Cohen, prêtre de la paroisse voisine, se retrouvent donc piégés. Devant les caméras des journalistes, ils vont tenter de survivre, cohabiter et surtout comprendre ce qui leur arrive : sont-ils les derniers survivants de l’humanité ? Ce brouillard est-il naturel, surnaturel ? Et qu’y a–t-il derrière ? Les Landes n’ont jamais été aussi inquiétantes. Et aussi mortelles.

Combien d'épisodes dispo : 10

Moi, par contre, je dirais que la série s'appelle, dans sa version française :

Dead Landes, les escapés !

Cette série humoristico-fantastique est disponible en VOD HD et en 4K, chaque épisode dure 25 minutes.

La première saison couvre 10 épisodes.

Elle est disponible en exclusivité sur SFR Play VoD.

Synopsis sur SFR Play

Alors qu’une équipe de journalistes fait un reportage sur la fin des vacances à L’escapade, petit camping des Landes, un cataclysme survient : tremblement de terre, colonnes de flammes au loin, objets non identifiés tombants du ciel et apparition d’un étrange et mortel brouillard isolant totalement les survivants. Tout ça ressemble bien à la fin du monde… Michel, le patron du camping fan de karaoké, Natalia, sa femme venue de Pologne (via Internet), Agathe, gendarme surmotivée, mais sous-estimée, Clovis survivaliste pas doué pour survivre, Sam, cuistot débrouillard, mais velléitaire et le Père Cohen, prêtre de la paroisse voisine, se retrouvent donc piégés. Devant les caméras des journalistes, ils vont tenter de survivre, cohabiter et surtout comprendre ce qui leur arrive : sont-ils les derniers survivants de l’humanité ? Ce brouillard est-il naturel, surnaturel ? Et qu’y a–t-il derrière ? Les Landes n’ont jamais été aussi inquiétantes. Et aussi mortelles.

Bonne journée à tous !!!

GRRR... il ne reste plus qu'une case!!! 🙂

Splash !!! Signature Timide
SGDA
Client Top Contributeur

@utilisateur_supprimé qu'escapes tu ?

Pinaillons en coeur

Moi, par contre, je lis sur la vignette

DEAD LANDES -LES ESCAPÉS-

10 épisodes à voir sur   SFR Play VOD illimité

racontant

Alors qu’une équipe de journalistes fait un reportage sur la fin des vacances à L’escapade, petit camping des Landes, un cataclysme survient : tremblement de terre, colonnes de flammes au loin, objets non identifiés tombants du ciel et apparition d’un étrange et mortel brouillard isolant totalement les survivants. Tout ça ressemble bien à la fin du monde… Michel, le patron du camping fan de karaoké, Natalia, sa femme venue de Pologne (via Internet), Agathe, gendarme surmotivée, mais sous-estimée, Clovis survivaliste pas doué pour survivre, Sam, cuistot débrouillard, mais velléitaire et le Père Cohen, prêtre de la paroisse voisine, se retrouvent donc piégés. Devant les caméras des journalistes, ils vont tenter de survivre, cohabiter et surtout comprendre ce qui leur arrive : sont-ils les derniers survivants de l’humanité ? Ce brouillard est-il naturel, surnaturel ? Et qu’y a–t-il derrière ? Les Landes n’ont jamais été aussi inquiétantes. Et aussi mortelles.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus