Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello vous ! 

Bienvenue aux nouveaux ! Sachez que le jeu n'est pas fini : vous pouvez encore y participer ! 

@Lionel, la pièce 3 est découverte ! 

Pour rappel, @Lionel et @SGDA sont les deux prioritaires pour donner les informations suivantes : 

• Le titre de la série illustrée par l'image
  • De quoi parle la série
  • Le nombre d'épisodes disponibles chez SFR

Voilà un petit indice

Si  vous donnez tous les deux une mauvaise réponse, l'ensemble des participants peuvent proposer ces éléments Smiley heureux

Le premier qui donne les bonnes informations gagne ! ! Du coup, le gagnant ne pourra plus retenter sa chance mais il pourra aider les autres membres avec des indices Smiley heureux

..... C'est parti ! GOOOOOO

Des bi bi ! 

Lionel
Client Top Contributeur
Salut @utilisateur_supprimé
Il s'agit de la série "Humans" dont voilà le synopsis :

Cette série nous plonge dans une réalité légèrement modifiée et invite le spectateur à un profond questionnement métaphysique. Troublant et très prenant. Dans un présent alternatif, le "Synth" est le dernier gadget à la mode. Ce robot ultra-développé ressemble tellement aux humains que leur mode de vie en est transformé. Quand un père de famille achète un "Synth" d'occasion, il espère que la machine le soulagera dans ses tâches domestiques et l'aidera à préserver son mariage. Mais le robot possède un secret extraordinaire.

La série est un remake de real humans diffusé sur arte

Chez sfr, on peut voir la saison 1 avec 8 épisodes.

Bonne journée
SGDA
Client Top Contributeur
J'aurai pas dit mieux
Humans
Un père de famille achète une humanoïde the synth qui change beaucoup sa vie de famille qu'il ne le pensait. Le tout en 8 épisodes
Lionel qui est à côté de moi n'écoute manifestement pas l'exposé SFR Pressé pour les MHs
utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est un remake américain de la série suédoise "Äkta människor" diffusé en france sous le titre Real Humans sur Arte et dispo sur SFR play !

Ca permettra de faire un petit comparatif entre l'original et son remake américain... C'est cool ça !

Lionel
Client Top Contributeur
Et si très cher @SGDA et moi je ne jouais pas à candycrush.
SGDA
Client Top Contributeur
J'avoue... Mais cela calme de l'obscurité des comptes dans SFR Presse
Lionel
Client Top Contributeur
Pas faux
SGDA
Client Top Contributeur
Oui ta réponse est juste
Lionel
Client Top Contributeur

Tout juste Auguste

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello vous !!! 

Wahouuuu que de bonnes réponses ! 

@Lionel et @SGDA, vous avez tous les deux donnés les bons éléments ! 

Malheureusement seul le premier gagne ! 

LIIIIIIIoooooOOOooOOoonNNNnnnNneeeeeeeEEEEElllLLLlL !

Bravo !!!

Tu gagne ce duel et tu deviens le second complice des CM, aux côtés de @kendokanne !

Tu remportes un lot qui te sera communiqué à la fin du jeu ! Tu ne peux plus participer au jeu mais tu peux aider les autres membres grâce à des indices 🙂

Place à la question suivante : 

« Quels sont les canaux de diffusion pour la chaîne Discovery Investigation sur THD et ADSL ? » Un petit indice ici 

Rappel : Le premier à donner la bonne réponse gagne le droit de découvrir une pièce du puzzle !

GOOOOOOOO ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus