utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir Alain911,

Je dirai la Chine.

Re : La France sous la neige...
Options
le ‎12-03-2013 18h52

A rire ou a pleurer, quelle panique pour un peu de neige et de froid.
Je reviens d'un voyage de 3 mois dans un pays lointain, durant cette période j'ai vu une fois une température supérieure à 0° (+1). Dans la journée on avait en moyenne entre -15°C et -20°C, la nuit entre -20° et -35°C, jamais de routes bloquées plus de quelques heures, jamais en ville, pas conduites gelées, pas de métro ou de TGV bloqués.
utilisateur_supprimé
Non applicable

J'avais déjà oublié ce post un peu trop récent, d'ailleurs ou est il indiqué qu'il est question de la Chine. Smiley tirant la langue

J'accepterai la réponse à la seul condition de situer la ville ou a été prise cette photo, sinon il va falloir trouvé un autre post Smiley MDR

utilisateur_supprimé
Non applicable
Yuhong, ne c'est pas.

Cordialement.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Yuhong est le nom du district de la ville dans laquelle a été prise la photo  Smiley MDR

Petite ville, je n'arrive jamais à voir de chiffres corrects mais c'est entre  6 et 8 .... millions d'habitants,  un village autrement dit

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

@Alain911: Vous m'avez l'air un peu perdu. Je vous rappelle donc les régles du challenge Smiley heureux

 

Ce sont nous qui posont des questions sur les différents thèmes du forum. Vous devez trouver le contenu wikisphère qui correspond pour les questions experts et rédiger vos propres réponses pour les questions génies !

 

Pour rappel les règles du jeu : http://forum.sfr.fr/t5/Les-news/Le-Challenge-de-la-Wikisph%C3%A8re/ba-p/131802

 

Cependant, votre jeu a l'air amusant et je pense qu'il intéresserait la communauté. N'hésitez donc pas à le proposer dans le comptoir de la communauté. Les membres aiment les challenges !

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Fanja,

Oui j'ai pensé la même chose, mais j'ai joué le jeu, pour fais plaisir à Alain.

Cordialement.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je les avais comprisrd mais comme les chutes de neige semblent avoir un peu givrées vos esprits créatifs Smiley très heureux

j'ai voulu faire patienter les candidats

Cordialement

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir à tous,

 

Alors avez-vous vu nos questions ?

 

Pour tous ceux qui se sont inscrits, quelles horaires vous paraissent les plus pratiques pour participer au challenge ?

 

Attention, Olioli est en train de vous voler la vedette Smiley heureux

 

olioli
Contributeur Elite

@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonsoir à tous,

 

Alors avez-vous vu nos questions ?

 

Pour tous ceux qui se sont inscrits, quelles horaires vous paraissent les plus pratiques pour participer au challenge ?

 

Attention, Olioli est en train de vous voler la vedette Smiley heureux

 


chutttttttttt !!!!!!!!!!!!!!! Smiley clignant de l'œil

utilisateur_supprimé
Non applicable

Non pas vues,

Je suis en train de relire et corriger un mémoire sur la socio linguistique rédigé par une étudiante chinoise ça ne vous tente pas comme challenge ? Smiley MDR

Entre deux paragraphe j'essaie d'aire les autres, ça détent.

Je commence à avoir les neuronees qui se croisent et qui chauffent, va être temps de prendre l'apéro avant que ça ne surchauffe  Smiley très heureux

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus