Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @XYZ587

Comme a indiqué @utilisateur_supprimé, elle va nous indiquer qui est le 3ème gagnant. Encore un peu de patience Smiley clignant de l'œil

Bon week-end !

XYZ587
Contributeur Elite

Kikou @utilisateur_supprimé

Le membre concurrent du jeu d'été 2016 qui as gagné le troisième lot

Cette personne mérite aussi toute les  félicitations et  de gagné son lot indice en  date du  ‎25-08-2016 15h09 en page  19 de ce Topic jeu d'été

Et  un grand merci à toute l'équipe des Community managers d'avoir lancer ce jeu d'été 2016,cela m'as fait plaisir de pouvoir répondre à quelques questions du jeu

Je te souhaite une agréable journée.Cordialement

Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)

Mait76
Visiteur
Bonjour @utilisateur_supprimé et merci. En effet coordonnées déjà transmises à @utilisateur_supprimé mais s'il y a besoin je reste dispo 😁
Bonjour @XYZ587 en effet j'avais vu que ce membre avait mis ds le même ordre que le mien ses propositions, il aurait été judicieux d'eviter un copié collé en changeant uniquement la derniere destination, mais c'est le jeu. Et un seul post par ce membre sans même un bonjour, là par contre c'est un peu limite
Bon week end à tous
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour @Mait76
Toujours aussi joueuse je vois lol !
Bon week-end en amoureux avec ton chéri. .
Bon après-midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Mait76
Visiteur
Coucou @jpjasmi 😁 joueuse oui mais je m'implique 😉 c'est pour ca que ca me révolte un peu de voir une personne débarquée de nul part, qui n'a jamais posté un seul commentaire et qui se contente d'un copié collé sans meme un mot 😏
XYZ587
Contributeur Elite

Kikou @Mait76

Oui tu as raison,ce membre as posté sa réponse sans même un bonjour

Je comprends  tout à fait  ta révolte

Je te félicite d'avoir trouver toutes les destinations du jeu d'été 2016.Tu es très forte pour les jeux concours

Ce qui n'est pas du tout mon cas,je suis nulle dans tout ce qui touche les jeux concours

Après comment vont décider les Community Managers pour décider  qui mérite le lot numéro trois,peut être en se bassant sur les autres membres qui ont donné des destinatiions,enfin bref

Plus qu'à attendre une réponse de @Sabrina

En ce moment,il y as tout un tas de jeu via le Portail SFR> Jeu Ambassadeur SFR>De nombreux lot à gagné Prenez la parole

Tiens je te donne le lien  https://ambassadeurs.sfr.fr/campagnes#sfrclicid=A_Home_Voir-Toutes-Thematiques

Je te souhate une agréable journée.Cordialement

Bonjour @jpjasmi

je te souhaite un bon week end.Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

@XYZ587 : on va clôre ce débat. Ce n'est pas à toi de communiquer le nom du 3ème gagnant, tu ne fais pas partie du jury me semble t-il ?

Très bon week-end à tous Cœur

Mait76
Visiteur
Merci @XYZ587 😚 j'y jetterai un coup d'oeil 😉 j'ai une bonne étoile 🌟 je suis une grande chanceuse, mais comme écrit je m'implique également beaucoup et fais preuve de créativité pour bon nombre de concours. Jusqu'alors ça m'a plutôt bien réussi. Il faut persévérer 😉 bonne journée
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour @Mait76
Je le sais que tu t'implique beaucoup !
Je te suis sur Twitter. .
À ce sujet. ..tu n'as rien oublié ?
Cherche Maïté lol !
Si tu as zappé envoie un MP via Twitter.
Bon après-midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

XYZ587
Contributeur Elite

Kikou @Mait76

Je te remercie bien pour le retour

Oui je me suis bien rendu compte que tu t'implique beaucoup.Je te souhaite une très bonne continuation

Et si le coeur t'en dis,si tu connais des trucs et astuces n'hésite à partager,et à répondre dans des fil de discussions du forum dans le forum

Bon,je te laisse car je déborde,et le risque est de me faire expulser,virer  du forum SFR,car je suis horrible et une gourde nulle et une Troll

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus