Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mait76
Visiteur
Hmmmmm une seule pour ma part de certaine ahah.. Mais alors les autres... Je cherche.. Hyper dur surtout avec la qualité des photos ahah, pour les statues ca se trouve, mais les paysages d'eau ou de maisons... Dur
utilisateur_supprimé
Non applicable

@XYZ587 non ce n'était pas la question du jour 🙂 

@Mait76 en effet , pour certaines ce n'est pas forcement évident mais des petits indices seront donnés 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable

QUESTION 11

Quel numéro faut-il composer depuis son mobile pour payer instantanement sa facture par CB ? 

PayersaFacture_963.jpg

Vous pouvez trouver les réponses dans les articles du Blog Articles d'ExpertsLa Vie de la communauté ou l'Assistance SFR

Bonne recherche à tous!

Mait76
Visiteur
Il faut composer le 963
Mait76
Visiteur
Bon au final je suis à 6 destinations dont 2 pas du tout certaine mais qui ressemblent à des paysages de ces destinations..
utilisateur_supprimé
Non applicable

Heeeeeeeeeeeey , bien joué @Mait76 !! Quelle entrée dans l'gaaaaaaaaame!! 

Quelle pièce nous retirons Smiley clignant de l'œil ? 

Mait76
Visiteur
Yeeaaaaah Maït' est dans la place popopop 😂
J'aimerai devoiler la case numéro 2 merci 😘
utilisateur_supprimé
Non applicable

Hahahaahah! OK elle sera dévoilée dans quelques instants !!

#restezconnecté

La prochaine question arrive très très bientôt !!

Mait76
Visiteur
@utilisateur_supprimé j'avais une petite question. On passe de la case 12 à 15 avec une seule photo, c'est normal ?
JefCanton
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé

Après mon portrait tu sais bien que les jeux c'est mon dada Homme clignant de l'œil

Mais j'ai aussi une autre règle personnelle qui est de laisser un peu la chance aux autres.

J'ai eu le plaisir de gagner le Huawei P9 ici même sur le forum, je vais donc attendre "un peu,  mais pas trop" avant de participer à un nouveau concours sur le forum. 

Bonne chance à tous Homme très heureux

Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la!
Cordialement Jef.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus