Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

<p>Bonjour à toutes, à tous! On retourne sur les bancs scolaires,..? Quel plaisir de ressortir mes vieux bouquins poussiéreux...Et me souvenir de mes profs! C'était justemnt dans les Années 1400. Lol. Petit clinc d'oeil à notre ami Jp taquin! Un très bel AM à tous. Bienvenue Silliina! Bienvenue Lajuliette! Idem petite Abeille...Tu attérris de chaque matin sur ma terrasse. Épuisée!? Tout ça, pour un petit pot de miel? lol. Bon journée à tous! Bises.<p><br><p>.<p><br><p><br><p><br><p><br><p><br><p><br>

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

J'ai rien compris au post précédenrt... il doit être tard Smiley très heureux

 

1490

 

Court-Saint-Étienne (en wallon Coû-Sint-Stiene) est une commune francophone de Belgique située en Région wallonne dans la province du Brabant wallon.

Son nom provient du latin Curtius Stephanus, jardin Saint-Étienne.

La commune est composée des hameaux de Wisterzée, Sart-Messire-Guillaume, La Roche, Mérivaux, Suzeril, Faux, Limauges, Beaurieux, Franquenies, Le Chenoy, Tangissart, Le Ruchaux. Elle est arrosée par la Dyle, la Thyle et l'Orne.

Au 1er juillet 2004, la population totale de cette commune est de 9 271 habitants (4 532 hommes et 4 739 femmes). La superficie totale est de 26,83 km2.

Communes limitrophes: Ottignies-Louvain-la-Neuve, Genappe, Villers-la-Ville, Chastre et Mont-Saint-Guibert
Fête annuelle : le deuxième week-end de juin se tient la grande braderie.
Radio locale : Radio Stéphanie 102.9 Mhz
Club de gymnastique "La Courtoise" fondé en 1924

XYZ209
Contributeur Confirmé
Bondjoû Bowie : vos estoz Walon? A tot rade.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Non pas du tout !!!!

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello,

 

1489

 

26 février : la reine Catherine Cornaro, héritière des Lusignan, abdique et cède Chypre à Venise (fin en 1571)1. Chypre devient un relais essentiel du commerce levantin et deviendra le centre d’affaires le plus important en l’Orient.
17 juillet, Inde : Sinkandar Lodi succède à son père Bahlul Lodi, mort au retour d’une expédition contre Gwalior, à la tête du sultanat de Delhi (fin en 1517). Il rétablit la domination de Delhi jusqu’aux frontières du Bengale où il signe un traité de non-agression avec Hussain Shah (

 

 

Bonne journée

XYZ209
Contributeur Confirmé
Bondjoû Bowie :Vos n'estoz né Walon , mais dji vwè qui vos l'comperdoz. Bravo ! Estoz-v' li fi da David ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

En 1488, Anne devient duchesse de Bretagne 🙂

 

Bonne journée, 

Gygis_blanche
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

 

1487, Décès du peintre Guglielmo PESARO

 

Smiley heureux

utilisateur_supprimé
Non applicable

   1486 :1486.JPG bonjour à tous

XYZ209
Contributeur Confirmé
Si nom c'est Diogo Cao , on Portugais, il a s 'tî au Congo in 1485 (mille quat' cint quatre-veint-ceinq), èt, l'ome est rivnu, èt dispû , y gna des imbassadeûx po les deûs païs . À rvoûye .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus