Les discussions de la Communauté
Participez aux discussions de la Communauté SFR
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: [JEU CONCOURS] Cet été, décompressez ! Passez à la démat' et tentez de remporter des cadeaux !

Expert SFR

Salut @kendokanne et merci pour ta proposition de réponse. 
Et merci @SGDA pour ta réponse supplémentaire. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Re: [JEU CONCOURS] Cet été, décompressez ! Passez à la démat' et tentez de remporter des cadeaux !

Contributeur Champion

Bonjour à tous ! 😄

Merci pour vos participations ! Aujourd'hui petit rebondissement dans notre jeu de l'été, nous avons deux gagnants...

Bravo à @SGDA pour ta réponse juste.

Et bravo à @kendokanne qui a apporté les précisions que nous attendions également. 

Vous remportez 1 point chacun ! 🙂

Restez connectés, la question n°5 arrive...

Contributeur Champion

Sans transition ! 

Voici la question du jour :

Comment puis-je activer la facturation sur Internet ? Indice : cela se fait en quelques clics 😉 , facilement. N'hésitez pas à consulter votre Espace Client ou cette page de l'Assistance pour trouver votre réponse. 

Le gagnant sera annoncé ce vendredi 09 août. 

Bonne chance à tous. 😄

Client Top Contributeur

Hello @Julie 

Ilfaut aller dans l'espace client 

- puis infos perso

- puis réception de facture 

- enfin :  choisir " facture sur internet ".

Ou encore cliquer sur le lien suivant : " actication du service de " facture sur internet ". https://espace-client.sfr.fr/infopersonnelles/emaildemat/gererDemat#sfrclicid=EC_mire_Me-Connecter

Bonne après-midi Langue de chat

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Client Top Contributeur
Avec un truc à clics, tels qu'une souris, un doigt un pad, un joy stick, un stylet, un casque de VR...

Contributeur Champion

Merci @kendokanne pour ta participation ! 😄

Et @SGDA pour ces précisions capitales ! Smiley MDR

Contributeur Elite

Bonjour à tous !

Merci pour votre participation pour cette question !

Félicitations @kendokanne , tu as trouvé la bonne réponse 😉

La question 6 arrive...

Contributeur Elite

Sans plus attendre voici la question du jour :

J’ai une offre Mobile chez SFR. Combien de temps puis-je consulter et conserver mes factures sur mon Espace Client ?

Rendez-vous sur ce lien pour trouver l'indice 😉

Le gagnant ou la gagnante sera annoncé le mardi qui arrive, c'est à dire le 13 août.

Bonne journée et bonne chance à tous !

Client Top Contributeur

Hello @Alexandre 

Je peux accéder à mes factures  , dans le cadre d'une offre mobile , des 24 derniers mois dans mon Espace Client, et des 6 derniers mois sur l'appli SFR & Moi..

Bonne journée

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Client Top Contributeur
Bonjour à tous,

Je vais paraphraser la bonne réponse de @kendokanne et dire que les factures de 6 derniers mois de mon offre mobile SFR sont disponibles au téléchargement avec l'application SFR&Moi et celles des 24 derniers mois dans mon espace client consultable avec un navigateur.

Bonne journée à tous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus