Le nouveau smartphone haut de gamme estampillé Samsung est de sortie ! Découvrez son design et ses performances haut de gamme dans notre article.
Vous rêvez désormais de l’avoir dans votre poche ?
Vous avez de la chance : Samsung et SFR vous proposent de gagner le fameux Galaxy S20 Ultra 5G !
Soyez à la pointe de la technologie avec cet appareil mobile de luxe aux capacités techniques éblouissantes.
Pour tenter votre chance, on vous donne rendez-vous ci-dessous 😉
Prêt à relever le défi ? Voici les règles :
Quand ?
Le jeu-concours s’étend sur 6 jours : à vos agendas !
Chaque jour entre le 17 et le 22 février 2020, nous publierons ici même une question sur les fiches techniques de la nouvelle famille des mobiles haut de gamme Samsung : les Galaxy S20 5G /S20+ 5G /S20 Ultra 5G.
Comment ?
Pour participer :
Chaque bonne réponse vous fait gagner un point ! Si les personnes que vous avez taguées participent, vous remportez jusqu’à deux points supplémentaires (un point si uniquement l’une d’entre elles participe).
À la fin du jeu-concours, celui ou celle qui a le plus de points remporte le Samsung Galaxy S20 Ultra 5G. S’il y a égalité entre plusieurs participants, un tirage au sort sera effectué.
ATTENTION : seul votre premier message sera pris en compte pour chaque question, alors prenez votre temps pour trouver la réponse .
Bonne chance à toutes et tous et, petit conseil, vérifiez-bien votre réponse avant de la poster.
Vous êtes prêts ? On commence tout de suite avec la première question, c'est parti !
Durée du jeu : du 17 février midi au 22 février 2020 minuit.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 17-02-2020 12:39 - dernière modification le 18-02-2020 09:19 par Thomas
Pour trouver la réponse :
Bonne chance à toutes et tous !
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
le 17-02-2020 12:45
Bonjour à tous !
1To !
@Lionel et @jomarchez , c'est à vous de jouer ? 🙂
le 17-02-2020 14:36
1To (seulement pour de la 8K )
17-02-2020 16:52 - modifié 17-02-2020 16:53
Zut j'aurai dû tagguer @TaZe78 et j'étais sur d'avoir un point de plus
le 17-02-2020 16:55
le 17-02-2020 17:41
Hello @Yann
Quand on consulte les caractéristiques techniques de l'Ultra afin de répondre aux questions, est-ce que ce sont uniquement les fiches techniques de SFR qui sont prises en compte ou peut-on se référer à d'autres références comme Samsung ( ou autre ? ) ..
Mercii à toi
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
le 17-02-2020 18:28
Hello à toutes et tous,
Et merci pour vos participations.
@kendokanne tu peux faire ta propre enquête si tu as d'autres sources 😉
Normalement les informations SFR sont calquées sur celles de Samsung.
le 17-02-2020 18:42
Bonsoir à tout le monde.
Allez je vais faire original et proposer 1To pour la sd.
@kendokanne et à @TaZe78 de rejouer
17-02-2020 19:06 - modifié 17-02-2020 19:08