Les discussions de la Communauté
Participez aux discussions de la Communauté SFR
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: [JEU CONCOURS SPECIAL PAQUES] Qu'est-ce qui se cache derrière l’œuf de Pâques ?

Contributeur Champion

Bonjour à tous ! 🙂 

Félicitations @boriswap, quelle réactivité ! Tu remportes ce premier point avec la Box 4K de SFR !

Restez connectés, le deuxième oeuf surprise débarque dans l'après-midi... 😉

Re: [JEU CONCOURS SPECIAL PAQUES] Qu'est-ce qui se cache derrière l’œuf de Pâques ?

Client Top Contributeur

Bonjour à tous.

Je dirai plutot la box THD 4K.

ass-face-avant-box-fibre-zive.jpg

Bonne jounée.

Expert SFR

Bien joué @boriswap  Smiley heureux

@jojolnh60 merci pour ta participation, n'hésite pas à retenter ta chance en surveillant a photo du jour qui sera publiée cette après-midi.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Contributeur Elite

Bravo pour ta rapidité @boriswap !

Tu réponds plus vite que ton ombre 😉

Expert SFR

Re-bonjour à tous, 

C'est l'heure de dévoiler la deuxième photo de notre jeu concours spécial Pâques. A vous de deviner ce qui est caché dans l'oeuf suivant !

ImagespaquesJ2.png

Bonne chance à toutes et à tous !

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Contributeur Master
MODEM WIFI AC (reseau FTTB)

Expert SFR

Bonjour @GrégoryLine,

Ce n'est pas ce qui est caché dans le deuxième oeuf Smiley heureux, n'hésitez pas à faire de nouvelles propositions. 

Yann, Community Manager

Contributeur Master
Huawei P30 Pro
Huawei P30

Visiteur

Bonjour,

Moi je sais... Smiley très heureux

Mais je joue pas, j'ai déjà gagné le contenu de l'oeuf

Contributeur Master
Je valide pour Huawei P 30 Pro (pas le P 30 normal)...je répète bien le P 30 Pro de Huawei

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus