XYZ475
Contributeur Loisir

Bonjour à tous !

 

Moi je me prépare à un BAC PRO ARCU (Accueil - Relation Client & aux Usagers) #HorsSujet

Je suis moyen dans les langues étrangères, et les matières généraux, sauf les matières pro (Accueil, vente de service, et gestion de la fonction accueil).

 

J'ai hate d'attentre la fin des Médicis, mais j'attends plus d'ajouts de la part de ZIVE 😄 😜 !

 

Bonne journée 😉

Si la réponse a été utile, veillez cliquer sur MERCI. Si votre sujet ou votre problème est résolu, veillez cliquer sur J'APPROUVE CETTE REPONSE. A vous lire Grégory, client fidèle SFR !
utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut Grégory !

 

Comment vas-tu aujourd'hui ? 🙂

Un Bac Pro ARCU ? C'est bien ? C'est peut être ça que j'aurais dû faire au lieu d'aller en Lycée GT.. J'aime pas ça à vrai dire...

Tu étudies où ? Smiley frustré

XYZ475
Contributeur Loisir

Bonjour à tou @utilisateur_supprimé 🙂

 

Pour répondre à ta première question, je vais bien grâce à SFR et à ma famille. Je passe le BAC ARCU cette année (c'est du sérieux !).

Ensuite, oui cette filière est très bien, tant qu'on travail bien en cours et à la maison tout va bien, sauf les langues j'ai du mal à m'accrocher 😞 !

 

Enfin, j'étudie au  LYCEE CATHOLIQUE SOUS CONTRAT LE REBOURS (lycée d'excellence)

 

Je vous remercie de m'interesser à moi 😄

 

CC @utilisateur_supprimé @utilisateur_supprimé 😉

Si la réponse a été utile, veillez cliquer sur MERCI. Si votre sujet ou votre problème est résolu, veillez cliquer sur J'APPROUVE CETTE REPONSE. A vous lire Grégory, client fidèle SFR !
utilisateur_supprimé
Non applicable

A Paris donc ? Smiley très heureux

Moi les seules matières que je n'accroche pas réellement sont le français, l'SVT et la Physique Chimie. Je pense aller en #STMG. ^^

Ou alors une convertion en ARCU vu qu'il y en a un près de chez moi.. #MFR ? Mais mes parents me **bleep** déjà dessus... 😞

 

XYZ475
Contributeur Loisir

Oui, c'est :

 

PARIS 75013

44 Boulevard Auguste Blanqui 😄

Si la réponse a été utile, veillez cliquer sur MERCI. Si votre sujet ou votre problème est résolu, veillez cliquer sur J'APPROUVE CETTE REPONSE. A vous lire Grégory, client fidèle SFR !
utilisateur_supprimé
Non applicable

D'accord, bonne journée à toi ! Smiley clignant de l'œil

kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé, @XYZ475,

 

Vos études sont passionnantes mais ne font pas partie de la Famille des Médicis et en plus, vous n'étudiez pas à Florence ... si vous voyez ce que je veux dire...

 

Bonne soirée Clin d'œil de chat


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Yop !

 

C'est d'ailleurs pour ça qu'on a explicitement dit que c'était du hors-sujet lors de nos échanges. 😉

XYZ475
Contributeur Loisir

Bonsoir @kendokanne !

 

Oui, d'accord. Mais au moins je pourrai mieux les accueillir, mieux les orienter, mieux les informer...

 

Bonne soirée 😉 😉 😄

Si la réponse a été utile, veillez cliquer sur MERCI. Si votre sujet ou votre problème est résolu, veillez cliquer sur J'APPROUVE CETTE REPONSE. A vous lire Grégory, client fidèle SFR !
kendokanne
Client Top Contributeur

re @XYZ475, @utilisateur_supprimé

 

Rien ne vous empêche de continuer...en privé via les MP ou autres Langue de chat


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus