- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/04/2017 18h52
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour,
j'arrive de chez Numericable et je compte prendre une offre premium avec le multi TV.
J'habite Toulon, je suis à la retraite. J'aime le cinéma et certaines séries à la TV (Malcolm, GOT, Stargate, Poirot...)
J'aime ce qui est déjanté comme Malcolm, chapeau melon, Bugsy Malone, Bean, Little Miss Sunshine.......
En fait, j'espère que tout ira pour le mieux avec SFR et que je n'aurai pas vraiment besoin de vous
suggestion
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/06/2017 20h36
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/09/2017 16h25
S'il vous plaît, quelqu'un peut-il me donner une adresse électronique pour le service à la clientèle de SFR. J'ai essayé de discuter de ma facture par téléphone, mais comme mon français n'est pas bon, je préfère écrire
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Tu peux contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech ( ligne mobile)
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech ( ligne fixe )
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/12/2017 10h49
bonjour,
je suis nulle pour les forums et je 'ai tr pas trouvé comment poserma questions malgré plusieurs posts lus 😞 donc je me permets de vous soumettre mon problème : j'ai un samsung J3 (peu imorte d'ailleurs car j'avais le même pb avec un autre) ; je reçois tous les mails de n'importe quel réseau où je suis abonnée (gmail , free) mais je n'arrive à y répondre que sur ceux de gmail et j'ai toujours envoi en échec sije veux répondre sur un mail de free! pourquoi et comment résoudre ce problèe? je vous remercie d'avance pour votre compréhension d'autant que je ne suis plus très jeune... 🙂 jotoutou
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Je t'ai apporté une réponse ici : https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-mon-mobile/réponse-impossible-à-partir-de-mon-téléphone-sur-une-adresse-free/m-p/1980441#M20641
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- « Précédent
- Suivant »