Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

impossibilité d'accés à Cafeyn

capdebos
Visiteur

Impossibilité d'accès à Cafeyn ce jour

12 RÉPONSES 12
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @capdebos 

Impossibilité d'accès à Cafeyn ce jour

Est-ce dans l'appli mobile ? ou bien sur PC via le site web https://www.cafeyn.co/ ?

As-tu le même échec sur appli mobile et sur le site web pour PC ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

capdebos
Visiteur

Merci pour votre  intérêt concernant cette problématique qui se renouvelle chaque fois que Cafeyn demande de se reconnecter

Sur ma tablette s'affiche  une fenêtre  "continuer avec apple" puis partenaires un peu plus bas

je clique  sur acceder à SFR

Cafeyn souhaite utiliser sd-sfr.fr pour se connecter

je clique sur continuer

les fenêtres identifiant et mot de passe s'affichent

lorsque je clique sur identifiant par exemple pour entrer celui ci je n'ai même plus le pavé d'affichage des lettres et des chiffres....donc je ne peux rien faire !

merci encore

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @capdebos 

Je comprends de ton message que concernant ma toute première question, la réponse est qu'il s'agit de l'application mobile (sur tablette, que j'imagine être Android et non Apple) et non l'accès par PC sur le site web de Cafeyn.

Donc je réitère à nouveau ma 2e question à laquelle tu n'as pas répondu :

@Ryry a écrit :

As-tu le même échec sur appli mobile et sur le site web pour PC ?

Autrement dit, puisque donc tu as testé (avec échec) la connexion via l'appli mobile sur tablette

=> qu'est-ce que ça donne quand tu essayes avec un PC sur le site web de Cafeyn ?

Par ailleurs, j'ajoute une autre question :

• => avec l'application Cafeyn sur smartphone, as-tu le même échec que sur tablette ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥

capdebos
Visiteur

Merci encore pour votre intêret....

J'ai la même problématique sur PC sur  mobile et sur la tablette....tablette apple (IPAD) que j'utilise le plus couramment.

Merci

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @capdebos 

Pour tester ton problème, je me suis déconnecté de Cafeyn (qui marchait très bien puisque ma connexion étaient déjà en place, je n'aurais pas dû me déconnecter 🤣)

Et en effet je constate un problème, mais très différent du tien :

• à la fois sur l'appli mobile Apple et sur le site web pour PC
  • j'obtiens bien la fenêtre d'identification via SFR
  • je peux (contrairement à toi) taper mes identifiants aussi bien sur Apple que sur ordinateur
  • mais ensuite c'est 1/2-réussite et 1/2-échec :
    1. Cafeyn me reconnait bien, et m'indique que j'ai accès aux 80 titres (version légères gratuite et incluse dans mon abonnement)
    2. mais ensuite affiche une page blanche avec un message d'erreur en haut : 
{"title":"ArgumentNull","status":500}

Donc j'ai un autre bug que ce que tu décris.

Mais apparemment il y a un bug, du coup je ne peux plus me reconnecter.

Je ne sais pas si d'autres clients SFR de Cafeyn confirment ce problème de connexion (facile à tester dans une fenêtre de navigation privée sur PC pour ne pas risquer de perdre la connexion qui marche contrairement à moi).

À+

capdebos
Visiteur

Merci beaucoup et désolé d'avoir été la cause indirecte de votre déconnection....

{"title":"ArgumentNull","status":500}

Cette fenêtre s'affiche aussi pour moi .......

Le Bug vient donc de chez Cafeyn ou..........sfr  ?

Encore merci...

A+

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @capdebos 

Merci beaucoup et désolé d'avoir été la cause indirecte de votre déconnection....

Pas bien grave, pas d'inquiétude 😇

Le Bug vient donc de chez Cafeyn ou..........sfr  ?

Oui exactement :

• quelque chose se passe mal après l'identification dans Cafeyn
  • comme l'identification réussit bien (puisque le site me confirme mon identité et le nombre de magazines auxquels j'ai droit, et que ce n'est que sur la page d'après qu'on a cette erreur => on peut penser que côté Cafeyn le relais n'est pas bien pris après identification SFR (donc soit un bug chez Cafeyn, soit un truc qui a changé chez SFR que Cafeyn ignore)... Enfin, c'est ce qui parait le plus plausible

Attendons que ça soit réparé !

À+

capdebos
Visiteur

Merci encore et excellentes fêtes de fin d'année.....

Alexandre1965
Visiteur

c'est bon ça remarche ce 20.12.2024 à 22h20

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus