- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @capdebos
Impossibilité d'accès à Cafeyn ce jour
Est-ce dans l'appli mobile ? ou bien sur PC via le site web https://www.cafeyn.co/ ?
As-tu le même échec sur appli mobile et sur le site web pour PC ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre intérêt concernant cette problématique qui se renouvelle chaque fois que Cafeyn demande de se reconnecter
Sur ma tablette s'affiche une fenêtre "continuer avec apple" puis partenaires un peu plus bas
je clique sur acceder à SFR
Cafeyn souhaite utiliser sd-sfr.fr pour se connecter
je clique sur continuer
les fenêtres identifiant et mot de passe s'affichent
lorsque je clique sur identifiant par exemple pour entrer celui ci je n'ai même plus le pavé d'affichage des lettres et des chiffres....donc je ne peux rien faire !
merci encore
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @capdebos
Je comprends de ton message que concernant ma toute première question, la réponse est qu'il s'agit de l'application mobile (sur tablette, que j'imagine être Android et non Apple) et non l'accès par PC sur le site web de Cafeyn.
Donc je réitère à nouveau ma 2e question à laquelle tu n'as pas répondu :
@Ryry a écrit :
As-tu le même échec sur appli mobile et sur le site web pour PC ?
Autrement dit, puisque donc tu as testé (avec échec) la connexion via l'appli mobile sur tablette
=> qu'est-ce que ça donne quand tu essayes avec un PC sur le site web de Cafeyn ?
Par ailleurs, j'ajoute une autre question :
- => avec l'application Cafeyn sur smartphone, as-tu le même échec que sur tablette ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci encore pour votre intêret....
J'ai la même problématique sur PC sur mobile et sur la tablette....tablette apple (IPAD) que j'utilise le plus couramment.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @capdebos
Pour tester ton problème, je me suis déconnecté de Cafeyn (qui marchait très bien puisque ma connexion étaient déjà en place, je n'aurais pas dû me déconnecter 🤣)
Et en effet je constate un problème, mais très différent du tien :
- à la fois sur l'appli mobile Apple et sur le site web pour PC
- j'obtiens bien la fenêtre d'identification via SFR
- je peux (contrairement à toi) taper mes identifiants aussi bien sur Apple que sur ordinateur
- mais ensuite c'est 1/2-réussite et 1/2-échec :
- Cafeyn me reconnait bien, et m'indique que j'ai accès aux 80 titres (version légères gratuite et incluse dans mon abonnement)
- mais ensuite affiche une page blanche avec un message d'erreur en haut :
{"title":"ArgumentNull","status":500}
Donc j'ai un autre bug que ce que tu décris.
Mais apparemment il y a un bug, du coup je ne peux plus me reconnecter.
Je ne sais pas si d'autres clients SFR de Cafeyn confirment ce problème de connexion (facile à tester dans une fenêtre de navigation privée sur PC pour ne pas risquer de perdre la connexion qui marche contrairement à moi).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup et désolé d'avoir été la cause indirecte de votre déconnection....
{"title":"ArgumentNull","status":500}
Cette fenêtre s'affiche aussi pour moi .......
Le Bug vient donc de chez Cafeyn ou..........sfr ?
Encore merci...
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @capdebos
Merci beaucoup et désolé d'avoir été la cause indirecte de votre déconnection....
Pas bien grave, pas d'inquiétude 😇
Le Bug vient donc de chez Cafeyn ou..........sfr ?
Oui exactement :
- quelque chose se passe mal après l'identification dans Cafeyn
- comme l'identification réussit bien (puisque le site me confirme mon identité et le nombre de magazines auxquels j'ai droit, et que ce n'est que sur la page d'après qu'on a cette erreur => on peut penser que côté Cafeyn le relais n'est pas bien pris après identification SFR (donc soit un bug chez Cafeyn, soit un truc qui a changé chez SFR que Cafeyn ignore)... Enfin, c'est ce qui parait le plus plausible
Attendons que ça soit réparé !
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
c'est bon ça remarche ce 20.12.2024 à 22h20