utilisateur_supprimé
Non applicable

Du coup il y aura un(e) heureu(se) ce soir 🙂

winner44
Visiteur

Bonjour, pas d'indice , le jeu est-il fini? car à part au petit bonheur la chance on ne trouvera pas les pinatas.

Oups apparemment c'est fini, je n'avais pas fait gaffe.

XYZ221
Visiteur

Oui, c'est fini, prochainement le tirage, mais quand ?! Je ne sais pas.

 

En tout cas bonne chance à tous et toutes !

Jérémie
Contributeur Confirmé

Hola tod@s,

 

La chasse à la piñata est officiellement fermée !

 

Merci à tous pour votre participation aussi bien à la chasse que dans cette conversation.

 

Nous nous sommes bien amusés à vous donner des indices plus tordus les uns que les autres, et vous nous avez surpris par votre efficacité et votre connaissance du forum, de l'Assistance et de l'Atelier. Robot clignant de l'œil

 

Un grand bravo à tout le monde ! Robot heureux

 

Le tirage aura lieu plus tard dans la journée... restez attentifs et bonne chance !

 

Suerte!

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

qd recevons ns les mails pr les gains svp merci ??

Alwena
Contributeur Master

 

 

Hello,    la chasse est fermée,  semble-t'il........ mdr fredouille38 pour tes images du jour !

 

J'ai donc 38 tickets ... mais le + grand plaisir aura été de partager qq instants avec vous ... pour les indices et les petites conversations, merci (je reprends tes mots Enisor Femme heureuse )  et je me suis surprise à venir ici ts les jours pour les indices mais aussi pour vous lire (car je ne suis pas fan de jeux habituellement, mais l'ambiance m'a bien plu ....Femme clignant de l'œil )...

 

Au plaisir de vous retrouver bientôt ....Enisor, Louna, Rapido, Fredouille, Racine, Magalia, Carala, mamanmlanie, Xaveny, Boriswap, kendokanne, bluelaser, zelda93, Steelhead, tony du 59, pedrito, JimmyLBF, CedMTZ, talken, Creo, Heartland, winner44, et TOUS , sans oublier Lamia,  Jérémie et tous les CM....Bravo pour ce jeu ....

 

Bonne chance pour le tirage et à bientôt

 

 

 

 

 

 

zelda93
Visiteur

Un grand merci à vous tous pour ce moment passé en votre compagnie, grâce à votre aide j'ai réussi à avoir 35 tickets, toute seule j'aurais ramé pendant des heures.

Je ne pense pas gagner mais j'ai eu le plaisir de discuter avec beaucoup de gens très sympathiques.

A bientôt pour de nouvelles aventures.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci à tous pour les partages de liens. Pour ma part, j' ai récolté 28 tickets dont 3 ou 4 gagnants, je ne sais plus exactement.

Bonne chance à toutes et tous et à bientôt .

 

Carole

utilisateur_supprimé
Non applicable

petit âne.jpgà ce soir.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

UN grand merci pour ce jeux fort sympa qui nous as fais decouvrir les differents themes de l'espace SFR.

Par contre je n'ai pas participé aujourd'hui bon ca fait rien de toute façon le principal etait de participer,non?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus