Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous !!!

Félicitations  aux gagnants de ce matin"Waouh Félicitation" - Diddl et Diddlina...

et merci pour les liens.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Réponse à Fredouille ,

Si tu veux avoir une chance de gagner , il faut chercher les PINATAS

sur le forum , l'assistance et l'atelier avant la parution dea indices

pour étre le premier.Luck dice animation

CONCLUSION : Il faut fouiller partout ,chercher .......

Bonne chance pour DEMAIN !!!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

@ fredouille38 : Pourquoi certains les ont avant les autres ? Tout le monde peut les voir sur le lien que j'ai mis et ils y sont à 10h pile (contrairement à sur le forum) donc tout le monde y a accès en même temps, je ne comprends pas le souci...

Mais tu peux regarder à la page d'avant de ce que tu as screené même, on donne déjà les réponses, notamment moi, car les indices étaient sur le lien donné, mais c'est pas pour autant que j'ai remporté quelque chose d'ailleurs mais c'est pas le plus important à vrai dire. Donc si tu veux avoir une chance de gagner regarde à 10h pile les sur le lien.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour arrivé beaucoup trop tard, je valide les 3 tickets.

Jérémie
Contributeur Confirmé

Bonjour à tous,

En effet, pas de privilège ! Tous les membres sont égaux devant la piñata Robot heureux

Les 3 piñatas quotidiennes et les indices associés dans la boîte à indices apparaissent à 10h de manière programmée.

Ce qui n'est pas possible pour les posts... du coup nous le faisons le plus tôt possible ! Robot frustré

L'idée de la conversation autour des indices est plutôt de vous entraider pour à les trouver. Robot clignant de l'œil

Pour les plus compétiteurs d'entre vous, rendez-vous donc à 10h sur la page de l'application "Chasse à la piñata".

En attendant, révisez vos classiques et parcourez le forum pour le connaître comme votre poche. 

Bonne journée, Robot heureux

Alwena
Contributeur Master

Hello..

Merci Fabiendery, steelhead et tous , pour les liens .... je gagne des tickets ... bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci Fabiendery et les autres pour les réponses (page 31 pour les suivants)....

donc 21 aussi.... pour moi ça sera tirage au sort car pas le temps le matin lol

Bonne fin de journée à tous lol

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir

Tous les menbres qui ne travaille pas sont égaux moi à 10 heures je bosse

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir à tous,

Vous la cherchez partout ? Certains l'ont même trouvé !

Découvrez l'interview de la Piñata en exclusivité ici :

http://forum.sfr.fr/t5/Les-news/Faites-entrer-l-accus%C3%A9-La-Pi%C3%B1ata/ba-p/783132

Bonne soirée,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci Firdous, très bien l'interview ! yhallo35.gif!cid_003e01c75ead$9508e610$1991c656@domicile.gif

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus