Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
XYZ209
Contributeur Confirmé
Hi 🙂
Si vous vous obstinez à écrire "PINATA" lol sans accent "~", sachez qu'il y en a au moins 6 sur le Forum : Cindy, Sandie, Firdouce, Manuela, Lamia, et Marine...
Bonne chance 😄 ...
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir à tous,

La chasse n’est pas finie pour aujourd’hui, continuez à la chercher !

Pour ne pas vous oublier en ce lendemain dominical, voici les trois indices de demain dimanche en exclusivité pour repérer l’espiègle piñata ! Alors noter bien dans vos blocs notes ces infos 😉 :

-          Le GPS des hotspots SFR WiFi

-          TV erreurs : C82, C10 et SE1

-          Le CES 2014 investit l'Atelier

Que la chance vous sourit ! 

Hasta luego !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Firdous a écrit :

Bonsoir à tous,

La chasse n’est pas finie pour aujourd’hui, continuez à la chercher !

Pour ne pas vous oublier en ce lendemain dominical, voici les trois indices de demain dimanche en exclusivité pour repérer l’espiègle piñata ! Alors noter bien dans vos blocs notes ces infos 😉 :

-          Le GPS des hotspots SFR WiFi

-          TV erreurs : C82, C10 et SE1

-          Le CES 2014 investit l'Atelier

Que la chance vous sourit ! 

! Hasta luego !

ne pas occulter ce message de Firdous : ce sont les indices pour demain;

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonsoir Enisor,

Moi aussi j'ai fait des captures d'ecran  por avoir 3 points

Mais pour choper le pinata en premier : BONNE CHANCE !!!!!

"Bonne chance" - Bouquet de muguet et coquelicots...

Oui Rapido, mais j'ai fait les captures en espérant que nos ami(e)s comprennent mais pas réussi apparemment. A toi aussi bonne chance, mais demain, je fais la grace matinée 🙂 😘

utilisateur_supprimé
Non applicable

ENISOR,

Je suis tout à fait d'accord avec toi

Demain matin :dodo, je ne vais pas faire le guignol toute la nuit

pour ne rien trouver malgré les indices .

BONNE NUIT                      "Bonne nuit" - Animation/Chats...

A DEMAIN .

utilisateur_supprimé
Non applicable

les indices sont incompréhensible, ils n'indiquent pas où se trouvent les piñatas. J'en ai trouvé grace aux liens indiqués ici mais certainement pas grace aux indices qui ne veulent rien dire.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, pas trouvé le temps de me connecter plus tôt donc heureusement que j'avais noté les indices car pour les retrouver c'est oups...

donc 6 chances sur xxxxxxxx, en revanche piñatas trouvées facilement et en plus j'en ai fait une cet après midi pour ma fille  je vous mets la photo dès que je peux lol (trop drôle)...

bonne chance à tous mais ça ne vaut pas cestpasfini au moins on avait tous une chance car là c'est le premier .... lol

Bonne soirée et nuit moi 10 gosses m'ont achevées ....

Vétéran65
Visiteur

Bonsoir à tous

Voici l'emplacement de ce Dimanche 19 janvier :

Bêta-tests 

Tester les évolutions de SFR TV sur ordinateur

Descendre et bonne chance, moi pas encore

Alwena
Contributeur Master

Hello, j'ai trouvé des pinatas sur les forums assistance et atelier ... j'ai cliqué et çà n'a pas augmenté le nb de mes tickets, pourtant j'ai validé ... baaa, on verra plus tard ... Bonne chance avec la petite bébête

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je vous donne les réponses d'aujourd'hui

Le GPS des hotspots SFR WiFi: http://cartewifi.sfr.fr/

TV erreurs : C82, C10 et SE1: http://forum.sfr.fr/t5/Mon-d%C3%A9codeur-TV/Les-erreurs-TV/m-p/59540#U59540

Le CES 2014 investit l'Atelier: http://atelier.sfr.fr/lemag/les-objets-connectes-ont-le-vent-en-poupe-au-ces-2014

Je pense que ça va se trouver dans ces pages, mais comme je vais pas rester toute la nuit pour trouver les Pinatas pinata.gif et je ne connais pas l'heure ou j'arrives trop tard.

Alors bon dimanche. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus