Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai trouvé le 2ème (mais je n'étais pas le premier).

http://forum.sfr.fr/t5/Ma-messagerie-SFR-Mail/Ce-que-je-peux-faire-dans-mon-espace-client-ADSL/m-p/6...

A demain 😉

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pour ce lien ci : http://atelier.sfr.fr/idees/a-quoi-ressemblera-la-voiture-connectee-du-futur

Il faut dézoomer, ça va réduire la taille de tout ce qui apparait sur la page (écriture, vidéos,etc...) et à un moment donné la pinata sera décalée de la vidéo et vous pourrez cliquer dessus.

zelda93
Visiteur

Bonjour.

J'ai réussi à trouver 2 "pinata" mais je n'aurai pas la 3ème, je n'arrive pas à me connecter sur Cloud car mon navigateur n'est pas compatible. Tant pis je recommencerai demain.

Bonne journée et bon courage.

utilisateur_supprimé
Non applicable

zut je ne cherchais pas sur le forum , mais sur le site grrrrrrrrrrrrrrrrr

Thank you bêret basque !

utilisateur_supprimé
Non applicable

bjr

je suis sur le 3ème lien mais impossible de trouver la pinada.. qqn peut il me guider svp merci

wlolo360
Contributeur Confirmé

Bonjour à tous 

sur l'atelier la pinata est cachée ici

sur l'assistance la pinata est cachée ici en bas à droite et c'est moi qui  l'ai trouvé la première (désolée)

la dernière est ici

pour une fois que je gagne quelque chose mdr

c'est quoi un code VOD et surtout à quoi sert il mdr

pinata.jpg
XYZ221
Visiteur

J'ai 12 tickets et vous ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

IL y a un problème avec ce jeu, pourtant nous avons été très rapide, mais malheureusement toujours Pinatas vide. 

ça sert à rien de chercher pour ne rien trouver et les indices super tard aujourd'hui, le modérateur a fait la grace matiné. Smiley heureux

En plus juste gagner une VOD, vraiment radin SFR.

Je ne cherche plus, j'attend maintenant d'avoir les réponses des autres pour avoir les tickets et peut-être avoir plus de chance au tirage. Smiley fou

zelda93
Visiteur

PS : Merci grâce au forum j'ai trouvé les 3, comme quoi il ne faut jamais désespérer et ne pas baisser les bras.

Ne pas tenir compte de mon message précédent.

Ce jeu est vraiment amusant.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus