Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
XYZ209
Contributeur Confirmé
🙂
Que d'Artistes. ! Chapeau !
Creo
utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello

 

un autre petit coucou en passant et pour vous dire que j'ai fait la Bulle sur Bobler pour les 1 an du Forum alors bientôt vous entendrez ma voix lol

 

Merci à Cindy CM et ça serait sympa que vous participiez comme ça j'entendrai aussi vos voix... pour ma part 40 secondes d'enregistrement

 

Bonne soirée

utilisateur_supprimé
Non applicable

20140206_233435.jpgOn vous dit bonne nuit

Alwena
Contributeur Master

Coucou Louna ... c'est moins flou.... bravo Femme très heureuse

 

Bonne nuit et bisou

 

fredouille38
Contributeur Master

Bonjour louna,

 

Idem pour moi ! L'impro c'est pas mon truc, ni la mise en avant d'ailleur, mais j'espère que ça passera bien ...

 

Merci à Cindy pour sa convivialité et sa fraicheur !

 

A Ciao !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello zut j'aurai du faire la photo concours avec la tablette lol on voit mieux lol et oui sympa les voix j'adore et hâte d'entendre les vôtres.  Bises

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonne journée Louna et Ilona, merci pour le lien. J'ai écouté nos amis . C'était bien leurs témoignages.

Elle est bien ta piñata là. J'arrive à voir mon pseudo, super. Tu vois, nous allons trop vite à faire et le 28 est encore loin........ lol. Merci pour ta gentillesse et ta générosité. Gros bisous.ROSE_1~25.GIF

jpjasmi
Contributeur Elite

Helmo Alwena !!! Jt'avais promis un vyage..aux seychelles...e tScreenshot_2014-02-07-09-59-08.png

Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

pas grave Enisor51 comme ça là tu vois ton prénom et l'important est de participer... pour ma part je ne serais pas dans les premiers(ières) et puis tant pis je resterais avec mon vieux téléphone lol

 

J'ai bien rigolé avec Ilo à faire la petite Piñata et elle lui fait la vie dure... j'ai mis une photo sur l'autre post quand elles dorment mdr

 

En revanche, il reste pas trop de bonbons... bonne journée à toi

jpjasmi
Contributeur Elite

20140207_101659.jpgDonc Alwena ..pinata punie..nous partons rejoindre une amie en mission humanitaire en Haïti. !!! Maillot recommandé , même pour former des maîtres...

Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus