Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Merci pour les petits messages...

 

Bravo aux gagnants et j'espère aussi gagner un portable à un autre jeu (sans votes)...

 

Xaveny Enisor JP dommage mais on aura essayé (twitter etc...)

 

Bon week end

 

 

XYZ209
Contributeur Confirmé
Bonjour les Champion(ne)s de la Pignata (j'ai pas le ~ :)) ...
Bravo à Fredouille...je suis content pour lui ... je les ai enfin trouvées, et toutes m'ont plues ... Pour certaines, on sent un coeur et de l'Amour ... Pour toutes, on sent de la tendresse ... Mmerci ...
Creo
XYZ209
Contributeur Confirmé
Les CM pourquoi enlevez vous le message de X et laissez vous les sujets de Y et Z ?
Vous les jouez aux fléchettes ??????
Cordialement...
Creo
utilisateur_supprimé
Non applicable

@ Créo pour plus d'explication,

 

X : ne respectant pas les CGU du forum 😉

 

Y et Z : si

 

Non plus sérieusement, de quoi vous parlez ?

Merci de m'indiquer en message privé et laisser cette discussion pour indiquer à tout le monde que le jeu est terminé 🙂

 

ps : Nous aimerions bien jouer aux fléchettes mais hélas le temps nous manque 😉

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir mdr créo

 

Alors un grand bravo aux gagnants du concours qui ont vraiment fait de très belles PHOTOS des Piñatas...

 

Merci au CM de nous avoir concocté ce concours.

 

"Chez nous on frisonnait mais c'est dû au rhume donc lait de poule et oui comme jacouille"

pret-a-tout-goldofaf.jpg
XYZ209
Contributeur Confirmé
Brava Lounita 🙂 Belle réaction !
Top respect, Bae ...
utilisateur_supprimé
Non applicable

Creo,

 

merci pour ton message et je sais que tu aimes les couleurs (lol)... je l'aime bien ainsi que d'autres ami(e)s... dommage pour ma photo que j'ai oubliée d'insérer ... alors la voilà juste pour toi... lol... bises à toi, enisor, xaveny, rapido, jp et d'autres bien sur...

 

pret-a-tout-goldofaf.jpg

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ma douce, nous n'avons pas les mêmes valeurs que certain. En tout cas, même si tu as essayé de nous faire grimper, nous avions abandonné depuis que le thème " convoitise" était apparu sur ce forum. il n'est rien de plus insultant de prendre les autres pour ce qu'ils ne sont pas et hélas, nous étions jalouses, etc...... bof pas grave, la vie est là, nous avons de vrai(e)s ami(e)s, des personnes respectueuses et à qui nous pouvons faire confianece.

 

" Soyez polis envers tous, mais intimes avec peu; et choisissez les bien avant de leur faire confiance"

 

Je t'ai choisie et je te fais confiance et souviens toi bien de cette citation de Washington Georges.

Merci Louna.

CONFIANCE.jpg

utilisateur_supprimé
Non applicable

j'adore merci de ce beau message Enisor et j'espère qu'il sera lu et compris par d'autres que nous... Bisesssssss

 

Colombes.jpg

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour

Une nouvelle new posté par Manuela On adore vos Pinatas !

Certaines Piñata  qui sont très jolie,magnifique sont présente dans cette new

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Les-news/On-adore-vos-Pinatas/ba-p/861346

Bonne fin de journée,

Cordialement

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus