- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/02/2014 18h51
Hello
un autre petit coucou en passant et pour vous dire que j'ai fait la Bulle sur Bobler pour les 1 an du Forum alors bientôt vous entendrez ma voix lol
Merci à Cindy CM et ça serait sympa que vous participiez comme ça j'entendrai aussi vos voix... pour ma part 40 secondes d'enregistrement
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
06/02/2014 23h58
On vous dit bonne nuit
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour louna,
Idem pour moi ! L'impro c'est pas mon truc, ni la mise en avant d'ailleur, mais j'espère que ça passera bien ...
Merci à Cindy pour sa convivialité et sa fraicheur !
A Ciao !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
07/02/2014 10h29
Hello zut j'aurai du faire la photo concours avec la tablette lol on voit mieux lol et oui sympa les voix j'adore et hâte d'entendre les vôtres. Bises
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
07/02/2014 10h57
Bonne journée Louna et Ilona, merci pour le lien. J'ai écouté nos amis . C'était bien leurs témoignages.
Elle est bien ta piñata là. J'arrive à voir mon pseudo, super. Tu vois, nous allons trop vite à faire et le 28 est encore loin........ lol. Merci pour ta gentillesse et ta générosité. Gros bisous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
07/02/2014 11h36
pas grave Enisor51 comme ça là tu vois ton prénom et l'important est de participer... pour ma part je ne serais pas dans les premiers(ières) et puis tant pis je resterais avec mon vieux téléphone lol
J'ai bien rigolé avec Ilo à faire la petite Piñata et elle lui fait la vie dure... j'ai mis une photo sur l'autre post quand elles dorment mdr
En revanche, il reste pas trop de bonbons... bonne journée à toi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Donc Alwena ..pinata punie..nous partons rejoindre une amie en mission humanitaire en Haïti. !!! Maillot recommandé , même pour former des maîtres...