SGDA
Client Top Contributeur

J'ai pas résisté (à l'arrache avec ce que j'avais sous les yeux)

Capture.PNG

Ce n'est pas la photo mais une capture d'écran de mon PC (question de taille de l'image)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Chouette coquillage 😄

utilisateur_supprimé
Non applicable
De mon côté j'ai eu un message de chronopost donc je le récupère lundi. Je vous tiens au courant.
kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @SGDA,

 

Cette photo , est-elle un message subliminal pour nous annoncer que tu pars faire le chemin de Compostelle?? Smiley MDR


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

SGDA
Client Top Contributeur
Effectivement elle attend d'y arriver
SGDA
Client Top Contributeur

Effet coquillageIMG_fff9ri.jpg

XYZ475
Contributeur Loisir

Bonjour @SGDA et @utilisateur_supprimé et surtout à @utilisateur_supprimé pour les tirages aux sorts.

 

Félicitation @SGDA ainsi qu'à @utilisateur_supprimé pour avoir bien mérité de gagner un Smartphone [Huawei Mate 9].

N'hésitez surtout pas à faire un article dessus pour faire découvrir à tous, son esthétique, sont fonctionnement, ect...

 

Bon j'avoue j'ai pas trop de chance depuis 15 jours ... 😞 ! Mais peut-être que pour la prochaine, c'est la bonne !

 

 

Bon dimanche, et Noël approche vite...surtout avec le nouveau jeu de SFR "Calendrier de l'Avent"...suspense suspense.... ! Mais reste encore quelque bugs sur le fonctionnement selon certains membres sur Twitter et Facebook > A corriger, mais rien de méchant.

 

 

A très bientôt pour le Noël de SFR avec #NoelSFR les concours, les jeux, les tutos, les applications qui se mettent à jours, les nouvelles versions de SFRMAIL (webmail)...d'ailleur j'ai des questions en MP pour @utilisateur_supprimé 😉 !

 

Cordialement, et amicalement,

Grégory (Agent Play), Client Assistance SFR !

 

Si la réponse a été utile, veillez cliquer sur MERCI. Si votre sujet ou votre problème est résolu, veillez cliquer sur J'APPROUVE CETTE REPONSE. A vous lire Grégory, client fidèle SFR !
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je viens de récupérer le colis ce matin !

 

Rien que la boite est déjà jolie !

 

IMG_0103.JPG

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à Tous !!

 

Toutes mes Félicitations à @utilisateur_supprimé et @SGDA !! Vous l'avez mérité !! On attend avec impatience vos photos, impressions, et tou et tout quoi 🙂 

 

Vendez-nous du rêve 😉 

 

Belle journée à tous et encore BRAVO aux champions  !!

 

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @SGDA,

 

Nul doute que tu vas nous concocter de superbes photos...

Au printemps prochain, ce serait cool si tu pouvais prendre des clichés durant le " Hanami " au Parc de Sceaux .. Chat très heureux Je oense que cela va bien rendre....

De même, dans les Jardins Taffin  dans lesquels je compte aller également pour prendre des photos en avril/mai...


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus