Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
leternois
Contributeur Elite

bonjour à tous et à toutes

@utilisateur_supprimé

je pense à ceci

sfr sport1.JPG

premiere ligue.JPG

à bientôt

theodunord
Contributeur Elite

Bonjour à tous.

Commes mes compères, c'est la publicité pour SFR sport premier league

sport.PNG

Labbai
Client Top Contributeur

Bonjour,

C'est un morceau du logo de la Premier League et de SFR Sport. Le premier étant diffusé sur le second. 😄

Si votre sujet est résolu, indiquez-le et si mon message vous a été utile, cliquez sur le bouton ❤
boriswap
Client Top Contributeur
Hello, Samantha

La bannière de SFR Sport Première League.

Boris

100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

XYZ473
Visiteur

Bonjour,

Comme tout le monde l'as dit : c'est un bout de la bannière SFR Sport première league.

Cdt

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa !

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé
utilisateur_supprimé
Non applicable

J'arrive après la bataille mais je dirais que c'est un bout de la bannière SFR Sport première league.

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Comme l'a précisé @utilisateur_supprimé, ce n'est pas un concours de " vitesse".. il suffit de répondre aux différentes questions posées depuis le début; ensuite les personnes ayant obtenu les bonne réponses seront départagées par un tirage au sort.. Clin d'œil de chat

Bonne chance !

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Coucou! 

J'arrive un peu tard MAIS il n'est jamais trop tard ahaa!

En fait je viens juste de découvrir le forum SFR puis j'ai par la même occasion découverte ce jeu alors bien evidemment je tente ma chance en répondant aux questions que vous avez posé.

Alors bien sure je dirais la boxe fibre de SFR, les boutons de surface pour changer de chaine.

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'arrive encore une fois après tout le monde lol.

Mis pas besoin de regarder les réponses des autre,s j'en suis sûre c'est la manette d ejeu SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ah cette photo correpsond à un morceau de la box plus de SFR, un peu plus diffcile que la première mais ça va 😛

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus