Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Labbai
Client Top Contributeur

Bonjour,

Il s'agit d'un morceau de la « box Plus de SFR ».

Si votre sujet est résolu, indiquez-le et si mon message vous a été utile, cliquez sur le bouton ❤
kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @leternois,

Ce n'est pas un concours de vitesse... il te suffit de mettre la réponse et mêmeles 6 réponses au dernier moment avant la fin du concours...

Tu as autant de chance que Théo .. et parfois le titage au sort fait bien les choses... parfois , non hélàs...Langue de chat

Good luck ! Clin d'œil de chat

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est quand même fun d'essayer de chercher sur le site la photo d'où est tiré le zoom en question...

C'est moins drôle d'arriver à la fin juste pour donner les réponses et participer au tirage au sort ! Smiley clignant de l'œil

theodunord
Contributeur Elite

Coucou tout le monde.

Comme mes compatriotes, je dirais la box Plus de SFR

kendokanne
Client Top Contributeur

@utilisateur_supprimé a écrit :

C'est quand même fun d'essayer de chercher sur le site la photo d'où est tiré le zoom en question...

C'est moins drôle d'arriver à la fin juste pour donner les réponses et participer au tirage au sort ! Smiley clignant de l'œil

@utilisateur_supprimé

Je n'ai jamais dit qu'il fallait copier les réponses afin de toutes les poster au dernier moment !

J'ai juste insisté que ce n'était pas la rapidité qui primait pour ce concours .. c'est la raison pour laquelle j'ai parlé de répondre à la fin...ce qui n'empêche pas de chercher Langue de chat

Dommage pour cette mauvaise interprétation ! 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@kendokanne

Ce n'était pas un reproche envers toi et je ne disais pas non plus que tu encourageais ce type de pratique !

J'encourageais juste les gens à rendre celà plus fun en cherchant un peu avant que la réponse soit donnée par les CM.

SGDA
Client Top Contributeur

A risque de passer pour un Dupont ou un Dupond, je dirai plus un zoom centré sur le l'orifice reset  situé à l'arrière de la NB6VAC  (vrai nom de la box Plus)

kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @SGDA,

Je dirai même plus.... Langue de chat.... toujours le souci du détail et de la précision @SGDA  ...

XYZ475
Contributeur Loisir

Bonjour !

Je pense que c'est l'arrière de la nouvelle BOX PLUS (ADSL/VDSL/FTTH). Qui renforce sa propre Wi-Fi chez nous, et qui donne à une location de box 5€.

Merci et bonne journée !

Si la réponse a été utile, veillez cliquer sur MERCI. Si votre sujet ou votre problème est résolu, veillez cliquer sur J'APPROUVE CETTE REPONSE. A vous lire Grégory, client fidèle SFR !
XYZ473
Visiteur

Bonjour,

Il s'agit de l'arriere de la Box Plus de SFR

C'est marrant comme jeu

Cdt

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa !

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus