Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
XYZ473
Visiteur

Bonjour,

Le bouton power de la manette de jeu. Fallait le trouver lol

Cdt

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa !

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé
SGDA
Client Top Contributeur

Oups juste à temps, effectivement le gros bouton rond de la manette de jeu SFR

kendokanne
Client Top Contributeur

Cela sent le tirage au sort à la fin !!  Clin d'œil de chat

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

XYZ475
Contributeur Loisir

Bonsoir @utilisateur_supprimé !

Désolé du retard, pour la première avant de voir le résultat je pensais bien au bouton P+ et P- pour changer de chaîne via le modem 4K (de Numéricable de base).

Bon, je me rattrape, pour la deuxième image, j'ai été beaucoup en réfléxion (ça ma donné mal à la tête), mais je pense que c'est le bouton de la manette de jeu "de synchronisation et d'alimentation ON/OFF SFR" pour pouvoir y jouer sans fil (comme pour la manette de la XBOX ONE).

J'espère, que j'ai eu la bonne réponse ? Je stresse !

Bonne soirée à tous 😉

Si la réponse a été utile, veillez cliquer sur MERCI. Si votre sujet ou votre problème est résolu, veillez cliquer sur J'APPROUVE CETTE REPONSE. A vous lire Grégory, client fidèle SFR !
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @XYZ475,

Il faut déstresser ou tu ne finiras pas le concours....Langue de chat

utilisateur_supprimé
Non applicable
Hello Sam' et tout le monde :D;)

Bonne chance à tous les participants !
Amusez-vous bien
Zen sinon migraine! Chat MDR

(vraiment trop galère en smartphone... Mais mon P8 gagné l'an dernier est toujours aussi top de chez top! Alors place aux nouveaux concurrents!)
Clin d'œil de chat

Bonne journée à tous et toutes
Amicalement 🙂
leternois
Contributeur Elite

bonjour tout le monde

il faut être rapide..

encore loupé

bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable
Donnez quand même vos réponses tant que la prochaine question n'est pas arrivé. Ce n'est pas un jeu de rapidité
kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @leternois,

Tu as toutes tes chances... Clin d'œil de chat

Il n'y a que deux réponses à mettre... et comme il y aura sûrement plus de deux personnes avec les bonnes réponses, le gagnant sera départagé par tirage au sort ... Clin d'œil de chat

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour !

@utilisateur_supprimé et @kendokanne ont raison, ça ne sert à rien de stresser ce n'est pas une épreuve de vitesse. Si vous donnez toutes les réponses d'un coup le dernier jour du concours, ça marche aussi 🙂 Un zoom n'efface pas l'autre. Donc @leternois si tu veux jouer, joue, tu as tout ton temps ^^

A la fin, si plus de deux personnes trouvent tout (et, ce, quel que soit le moment entre le 15 et le 30 novembre au soir), on fera un tirage au sort eh hop !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus