Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
XYZ000
Visiteur

vas-y exprime-toi lilimairie... je t'en prie...

utilisateur_supprimé
Non applicable

CARPE DIEM, mais quand je vois comment "ce club" traite les gens qui interviennent dans cette partie du forum, c'est tout juste dégoutant. Finalement, je commence à me dire qu'il vaut mieux avoir des problèmes avec SFR et aller voir les autres rubriques de ce forum, au moins, on est mieux écouté.

lilimairie

XYZ275
Contributeur Elite

lilimairie a écrit : CARPE DIEM, mais quand je vois comment "ce club" traite les gens qui interviennent dans cette partie du forum, c'est tout juste dégoutant. Finalement, je commence à me dire qu'il vaut mieux avoir des problèmes avec SFR et aller voir les autres rubriques de ce forum, au moins, on est mieux écouté.

lilimairie

Hé oui 'lilimarie' , si tu n'appartiens pas ou ne partage pas l'avis de la "secte "  = t'es tricard (de)

XYZ000
Visiteur

c'est comme vous le sentez lilimairie... vous avez besoin de quoi au juste ?... nous sommes tous comme vous... des personnes simples et singulières... qui essayent d'apporter un peu de réconfort... humain pour certains... technique pour d'autres... parfois les 2 à la fois... parfois une réponse réactive... belle soirée... Smiley heureux

XYZ000
Visiteur

michel, nous ne sommes pas une secte. juste des personnes très différentes qui prennent plaisir à partager. quant à la lèche, c'est votre pure fantasme nourri de votre aigreur. belle soirée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé a écrit :

@lajuliette a écrit :

sans blague lilimairie... nan mais c'est Alloween... Joyeux Carnaval !!!!! Smiley très heureux

Bel exemple de réponse pour "un remarquable réseau social espace de liberté d'expression".

Cherchez pas lilimarie, c'est "vol au dessus d'un nid de coucou"... Sa spécialité, manger des rats dont la queue lui dépasse par la bouche et affirmer que ce n'est pas vrai !

Mais c'est une poète à l'âme sensible, si si, ne riez pas... lisez dans les parties du forum où se copient des poèmes, vous lui donnerez le bon dieu sans confession !

Si vous n'avez pas des nerfs solides, des arguments affutés et un goût prononcé pour la castagne, il vaut mieux ne fréquenter que les sujets techniques... là elle y apporte pas ses microbes, ça la dépasse (le reste aussi, mais ça peut faire illusion, ça se passe de concret, pas besoin de preuve par le résultat... juste de la bave... elle en manque pas !... tout ça lui donne le sentiment d'exister)

Vous ne pouvez rien faire contre la folie, vous vous épuiserez avant elle, sa mauvaise foi n'a d'égale que son ignardise  et la conviction qu'elle a de ne rien avoir de tout ça.

N'attendez surtout pas qu'elle se pose seulement la question de savoir si ça peut avoir du sens...

C'est comme si vous disiez "tu vois..." à un aveugle ! C'est machinal, mais bien sûr qu'il ne peut pas voir !

utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est quoi cette **bleep** ???????????????????

Si tu as des comptes à régler, fait-le maintenant, comme celà on saura bien qui tu es vraiment.

XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Bonsoir,

Vos comptes ont réglé faites les par messagerie privée pour éviter de nuire l'ambiance du forum je vous prie de respecter les autres de la communauté vous n'êtes pas seul.

Merci d'avance de votre compréhension.

BryanD à votre service 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable
?¿?
XYZ000
Visiteur

la liberté d'expression ma Sil... le remarquable réseau social... capable du pire comme du meilleur... belle vitrine... vraiment... Smiley clignant de l'œil

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus