zelda93
Visiteur

Maître, on dit que la "Pinata" n'est pas dangereuse mais il ne faut pas se fier à l'eau qui dort....

On ne sait pas vraiment ce qu'elle attend de nous et elle nous fait tourner en bourrique.

Heureusement que des experts sont à sa recherche et nous font avancer dans cette chasse infernale.

Je pense que quelques coups de bâton devraient l'aider à vider son sac.

XYZ221
Visiteur

Comme elle nous les rend bien, elle a le droit à être libre.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ce n'est vraiment pas sympathique de voler les cadeaux des fidèles fan que nous sommes... donc à nous les coups de batons mais de mousse car nous ne sommes pas violents et puis si elle nous redonne des cadeaux on lui fera des câlins et on va bien lui donner des friandises à la Piñata... je comprends que les cactus ce n'est vraiment pas terrible.

 

Donc des énigmes à tour de rôle pour que nous aussi puissions la débusquer car on veut tous un petit cadeau quand même...

 

Soit mignonne et envois nous des messages lol

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Monsieur,, Madame le Juge, les avocats, jurés,

La violence ne peut être source de paix, aussi les coups de baton, NON. Finalement elles sont très sympas ces petites piñatas. Elles permettes à beaucoup de personnes d'échanger, de découvrir le forum et quoque qu'en disent les détracteurs du forum, il y a plein de conseils grâce à nos modérateurs bénévoles. J'ai pu les solliciter et même si je n'ai pas eu la réponse précise, leurs conseils m'a permis de trouver la solution par moi-même. Il faut quand même donc apprécier les piñatas. Je les aime de plus en plus ces petites mexicaines.

A bientôt et merci de votre tolérance.

578.gif

zelda93
Visiteur

Je viens pour m'excuser, mais mes coups de bâton sont une façon de parler et un rapport avec le jeu auquel je jouais avec mes enfants au centre de loisirs. il faut se rendre à la réalité la Pinata est éphémère, il n'y a aucune violence ici bien au contraire.

Nous regretterons la fin du jeu très certainement et un grand merci au forum de nous faire découvrir des personnes aussi solidaires et pacifiques.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour petites piãtas, uajourd'hui, tu peux aller libre, sans te cacher. Je me suis bien amuser avec vous et j'espère que vos chasseurs ne vous ont pas fait trop de mal. Un gros calin. A bientôt.

colombe.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour petites piñatas, aujourd'hui, vous pouvez aller libre, sans vous cacher. Je me suis bien amusée avec vous et j'espère que vos chasseurs ne vous ont pas fait trop de mal. Un gros calin. A bientôt.

colombe.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer !

 

Monsieur le Juge a pris sa décision : la Piñata est libre grâce à vous !

 

Venez la prendre en photo ici afin d'immortaliser ce moment et tentez de gagner un des trois lots (Samsung Note III, iPhone 5C et une imprimante pocket). 

 

Pour tout savoir rendez-vous ici.

 

Bonne journée,

Firdous

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus