utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Jean-Baptiste,Smiley clignant de l'œil

Bonjour toutes et tous Femme heureuse

 

Vos témoignages de Rentrée sont émouvants, tellement  remplis de nostalgie parfois. Et plein d'humour. Femme MDR  (n'est-ce pas Henri31)?

 

Mes raisons d'aimer la rentrée? Tellement ont été signalées ici. Quel beau partage!!!

 

Septembre = l'Automne. J'affectionne particulièrement cette Saison pour sa météo... Tu pars le matin avec un chandail et te retrouve en T-Shirt à midi.

gifs  automne

Pour ses couleurs entre rouge jaune orangé. La Nature se "bouge", rappelle à nous certaines espèces animales émigrées et nous en fait repartir d'autres vers l'ailleurs.  

 

Comme tant d'autres parmi vous, bien sûr qu'elle est signe de rentrée scolaire. Celle de nos chères petites blondes (ou brunes) Smiley heureux La petite boule au fond à l'estomac, la nuit agitée ou sans sommeil.  Pour les parents, aussi. image fillette et garçonnet pour créas rentrée des classes

Fini le farniente craquante manga au sac de plage et Sac de plage.

 

La rentrée     La rentrée A TOU(TE)S.

Soyez-sages ... Gagnez des bons points et des images. Vous en serez récompensé(e)s. 

 

Mais surtout, ma rentrée est synonyme de ré-inscription aux Clubs respectifs à mes passions.  QUE DU BONHEUR, en fait.

 

Bonne fin d'aprés-midi JB et tous.

 

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@ LAMOUNA

 

Smiley MDR j'adore cette photo   c'est le pied !  humour réaliste et ce qui ne gatte rien ce sont des pieds propres , de plus ces jolies fleurettes ca change des mycoses et autres champignons qu'on peut parfois voir  Smiley MDR

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour JeanBaptiste,

J'ai repris le boulot la semaine dernière

Je suis ravie d'avoir repris le boulot car je retrouve mes collègues que je connais depuis plus de 15 ans pour certain et certaine

Bien sur,nous avons papauté un peu de certain événement de l'été 2014

Et c'est repartie tout en bossant avec les fou rire.Balayer,nettoyer,astiquer le lyçée ou je bosse ayant subit des travaux durant l'été  la poussière doit être enlever

Remise en place du matériel pour la rentrée scolaire 2014/15 du self  et plonge dans la joie et bonne humeur,et l'entraide entre collègue

Et très bientôt les lycéens serront de retour

Voilà j'en dit pas plus

Bonne fin de journée,

Amicalement

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir Xaveny,

Bonne reprise, tu es déjà dans le bain. :womanwink:

 

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=co7Ms8hB7QA

 

Petit clin d'oeil pour toi.

 

@ Yenda @ Fra Un déménagement Femme triste est source de nouvelle vie, bien sûr. Le meilleur vous attend. Le renouveau sous de nouvelles connaissances, de meilleurs et heureux auspices est mon souhait pour tous deux. 

Un peu comme une rentrée scolaire... Pas peur, pas peur...

Bonne soirée.

 

 

 

 

XYZ587
Contributeur Elite

Kikou heart-land,

Je te remercie beaucoup pour clin d'oeil  Femme très heureuse

Amicalement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Je vous remercie pour toutes vos premières "bonnes raisons d'aimer la rentrée". C'est sympathique de voir comme chacun le vit à sa manière 🙂

 

Je suis sûr que vous êtes encore très nombreux à avoir plein d'idées à partager avec nous !

 

En comparant avec les vacances, qu'est-ce qui vous fait plaisir de retrouver en rentrant ? Smiley très heureux

 

Bonne journée

JB

XYZ414
Contributeur Confirmé

Bonjour !  En rentrant  j'étais heureux de retrouver mon lit. Je suis rentré de nuit. Il tendait les bras habillé  de draps  sentant bon la lavande,  me rappelant le coin que je venait de quitter.i-love-mon-lit-131505025849.png

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour JeanBaptiste
Comme déjà dit, moi j'aimais la rentrée pour retrouver mes copains de classe.
Et certain profs aussi !
Et surtout parce que 2 mois. ..c'est long quand on ne part pas en vacances !
Et l'effervescence de découvrir les nouveaux copains - mais copines aussi - et les nouveaux locaux. .
Bref moi j'adorais.
Bon après-midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

XYZ422
Contributeur Confirmé

image.jpg

 

image.jpg

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir JB Smiley très heureux

Bonsoir tout le monde

Un peu d'humour .. Merci syrphe Femme très heureuse 

 

 

 

Robot clignant de l'œil Robot clignant de l'œil Un ''classique'' ... :

 

 

 

Bonne soirée à tous et toutes Femme heureuse

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus