- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connexion, activation box fibre, ...facebook twitter
16/01/2020 15h44
Bonjour
j'aimerais savoir pourquoi le team forum recommande de se reporter sur Facebook ou sur twitter pour faire avancer les demandes et assitances
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Le Forum SFR est un forum d'Entraide entre membres de la Communauté d'utilisateurs. Les services client, technique ou commercial ne sont pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder aux dossiers des personnes.
En conséquence, si une problématique nécessite un accès au dossier, il faut en effet que la personne contacte le service client via les réseaux sociaux ou les Chat. C'est pour cela que nous l'indiquons.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/01/2020 16h22
Sur Facebook ou twitter, donc ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/01/2020 06h52
Bonjour
j'ai vu !
me semble t-il une reproduction de ce que l'on trouve sur le forum,
j'ai sans doute mal vu
Pouvez donc m'en dire plus sur l'intérêt de se rendre sur Facebook. Quel groupe ou entité "rejoindre" pour faire avancer le dossier, trouver des réponses, autres que sur le site SFR, auprès des téléconseillers, des solutions, etc.
Qu'apporte en fait Facebok en plus ?
je ne demande qu'à être convaincu
merci