Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci à tous pour vos réponses 😄

Ça fait plaisir à lire.

Tu as raison @Labbai, j'ai posé des questions mais je n'ai rien raconté ^^

J'ai passé une excellent réveillon de Noël en famille.

Le cadeau que j'ai préféré recevoir c'était une jolie paire de boucles d'oreilles choisie par ma petite maman 😉

Et celui que j'ai préféré offrir, c'est une blouson et maillot de quidditch à ma filleule fan de Harry Potter, elle faisait des bonds quand elle a ouvert le paquet.

Elle a même dormi avec !

C'est tellement agréable d'arriver à faire plaisir à ceux qu'on aime !

Labbai
Client Top Contributeur

Etaient-ce celles que tu portais quand on s'est vus ? 

Une année j'avais offert celles-ci que je trouve superbes et j'ai eu l'impression que les tiennes y ressemblaient.

bouclesoreille

Si votre sujet est résolu, indiquez-le et si mon message vous a été utile, cliquez sur le bouton ❤
RafCorDel
Client Top Contributeur

Merci Claire et la Dream Team des CMs pour toutes ces nouveautés pour Noël 🙂

On a pu passer de bonnes fêtes, entre autre, grâce à vous 🙂

Noël en famille avec mon petit estomac qui a pris du volume 😝

Sinon, j'ai un petit drone qui m'attend chez mon voisin qui s'est fait la malle en vacances avant que je revienne des miennes 🙂

J'espère qu'il ne l'a pas pris avec lui 😉

Je vous souhaite, à nouveau, une excellente année 2017 !!!

Splash !!! Signature Timide
leternois
Contributeur Elite

Bonsoir à tous et à toutes

@utilisateur_supprimé tu as bien fait de sonner les cloches.....de Noël...

Afficher l'image d'origine

pour moi, le jour de Noël s'est déroulé en famille, autour d'un bon repas.....j'ai offert une batterie de secours , celle en ligne Neoxeo à ma fille de façon à pouvoir alimenter son smarthone lors de son trajet en train .....

amicalement

à bientôt

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello @utilisateur_supprimé, tous et toutes

Désolée Claire j'étais un peu unaware ces derniers jours... C'est efficace en effet de carillonner gentiment 😄 ça rebooste!

Je n'ai pas pour habitude de copier mais...

@kendokanne a écrit :

Hello @utilisateur_supprimé,

Fêtes de fin d'année sous le signe de la tranquilité et de la " non-fête " Clin d'œil de chat

Juste un déjeuner en famille le jour de Noël...

Quant au drone, il n'a pas fini de faire parler de lui ...essais " outdoor " prévus dès les premiers beaux jours ! Langue de chat

... C'est très ressemblant tout de même, perso! 😄

Avec en supplément un somptueux goûter l'après-midi du Jour de l'An ;)Langue de chat en famille aussi, tranquillement ...

Et des p'tits cadeaux bien sympa entre nous..

Pour le drone.. pas évident avec mes trois minettes Chat MDR c'est simple elles le détestent ! Donc il faut éviter pendant leurs siestes Langue de chat si on ne veut pas qu'elles courent dans tous les sens dans la maison!!..

Voilou 🙂

À bientôt

Bises

Amicalement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello @utilisateur_supprimé

J'ai moi aussi, comme beaucoup ici, passé les Fêtes de fin d'année en famille.

L'occasion de profiter de mes nièces et neveux, la joie et les rires,  à l'ouverture des cadeaux apportés par le Père Noël ! Smiley clignant de l'œil

Très belle et heureuse Année 2017 a tous ! ^^

utilisateur_supprimé
Non applicable

Oui @Labbai, c'est bien celles que je portais, et c'est vrai qu'elles ont un petit air de famille ^^

Mais quel esprit observateur !
Je suis impressionnée ^^

Je suis ravie que vous ayez tous passé de bonnes fêtes !

Rebel
Contributeur Loisir

De mon côté, fêtes réussies, en famille aussi. Des jolis cadeaux, tout le monde heureux, de belles tables, des retrouvailles avec des cousins/cousines que je n'avais pas vu depuis longtemps...

Seule petite ombre au tableau, notre petite fille de 16 mois qui a enchaîné 4 jours avec 40°C de température... Mais bon, depuis, c'est passé (même si elle est déjà à nouveau malade !).

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir 🙂

J'ai passé mes fêtes de fin d'années en famille. Le meilleur moment c'est le dessert (bûche glacée vous voyez, les glaces + moi ça fait 2). Autrement, les jours du réveillon et du 25 étaient les plus cool car pas de révisions ^^. Le soir pas mal de séries à rattraper et films de Noêl avec les frères et soeurs ^^.

J'ai eu mes chocolats, mon parfum et du maquillage et bien sûr le drône #pèrenoëlSFR 😉

Tchou 🙂

Alexklaeiis
Contributeur Elite
Coucou à tous,
les fêtes de fin d'année sont souvent les dernières et les meilleures. Nourritures diverses, discuter et partager un super moment et des cadeaux qu'on a pas tous les jours.

Après c'est vrai que les cadeaux quand tu te les achètes toi même c'est pas pareil que quand on t'offre quelque chose.

La fête s'est plutôt bien passée. Et on attend toujours plus, toujours mieux l'année prochaine. Après, je n'ai pas assisté au traditionnel décompte du passage à la nouvelle année car je me suis endormi 😌 😂

Je n'ai pas reçu autant de SMS que l'année dernière, certaines personnes zappent, c'est pas grave.

En tout cas, bonne année 2017 à tous avec du retard..
Aidez la communauté , n'hésitez pas à renseigner un maximum d'infos, entre clients on essaye de se comprendre 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus