- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment créer un sujet ?
04/02/2015 20h55
Voici la procédure à adopter pour maximiser rapidement vos chances de résolution :
1. Naviguer sur les différents outils du forum pour vérifier qu'une question similaire n'a pas déjà été posée et résolue.
Pour une navigation plus rapide, n'hésitez pas à utiliser la barre de recherche qui vous donnera un accès direct aux sujets correspondant à votre requête dans une catégorie précise ou sur l'ensemble du forum.
2. Sollicitez la communauté
Vous n'avez pas trouvé de solution en cherchant dans les contenus du Forum SFR ? Posez votre question à la Communauté d'entraide.
Si ce n'est pas déjà fait, créez-vous un profil sur le Forum SFR. Connectez-vous sur l'espace et sélectionnez le Thème (ADSL Fibre Téléphonie, Mobile, TV), puis le forum qui correspond à votre question.
Cliquez ensuite sur le bouton .
Soignez le titre de votre message afin que la Communauté identifie, avant même d'ouvrir le post, le sujet de votre demande. Soyez le plus précis possible dans la description de votre situation. n'hésitez pas à joindre une image si elle facilite la compréhension. Enfin, cliquez sur le bouton pour que votre message apparaisse dans le forum sélectionné. Vous recevrez des messages dès que la Communauté aura réagi à votre post.
3. Récompensez les membres
Pour ce faire, cliquez sur et si la réponse vous a été apportée dans une conversation créée par vous-même, n'hésitez pas à cliquer sur . Ce petit clic permettra au membre qui vous a aidé d'être récompensé et aux autres utilisateurs d'identifier les contenus plébiscités par la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci !