Les discussions de la Communauté
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Voici la procédure à adopter pour maximiser rapidement vos chances de résolution :

 

1. Naviguer sur les différents outils du forum pour vérifier qu'une question similaire n'a pas déjà été posée et résolue.

 

Pour une navigation plus rapide, n'hésitez pas à utiliser la barre de recherche qui vous donnera un accès direct aux sujets correspondant à votre requête dans une catégorie précise ou sur l'ensemble du forum.

 

12.JPG

 

 

2. Sollicitez la communauté

 

Vous n'avez pas trouvé de solution en cherchant dans les contenus du Forum SFR ? Posez votre question à la Communauté d'entraide.

Si ce n'est pas déjà fait, créez-vous un profil sur le Forum SFR. Connectez-vous sur l'espace et sélectionnez le Thème (ADSL Fibre Téléphonie, Mobile, TV), puis le forum qui correspond à votre question.

Cliquez ensuite sur le bouton 25.png.

Soignez le titre de votre message afin que la Communauté identifie, avant même d'ouvrir le post, le sujet de votre demande. Soyez le plus précis possible dans la description de votre situation. n'hésitez pas à joindre une image si elle facilite la compréhension. Enfin, cliquez sur le bouton 26.png pour que votre message apparaisse dans le forum sélectionné. Vous recevrez des messages dès que la Communauté aura réagi à votre post. 

 

 

3. Récompensez les membres

 

Pour ce faire, cliquez sur 22.png  et si la réponse vous a été apportée dans une conversation créée par vous-même, n'hésitez pas à cliquer sur 23.png. Ce petit clic permettra au membre qui vous a aidé d'être récompensé et aux autres utilisateurs d'identifier les contenus plébiscités par la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Comment créer un sujet ?

Expert SFR

Merci !


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Comment créer un sujet ?

Contributeur Confirmé

Voici la procédure à adopter pour maximiser rapidement vos chances de résolution :

 

1. Naviguer sur les différents outils du forum pour vérifier qu'une question similaire n'a pas déjà été posée et résolue.

 

Pour une navigation plus rapide, n'hésitez pas à utiliser la barre de recherche qui vous donnera un accès direct aux sujets correspondant à votre requête dans une catégorie précise ou sur l'ensemble du forum.

 

12.JPG

 

 

2. Sollicitez la communauté

 

Vous n'avez pas trouvé de solution en cherchant dans les contenus du Forum SFR ? Posez votre question à la Communauté d'entraide.

Si ce n'est pas déjà fait, créez-vous un profil sur le Forum SFR. Connectez-vous sur l'espace et sélectionnez le Thème (ADSL Fibre Téléphonie, Mobile, TV), puis le forum qui correspond à votre question.

Cliquez ensuite sur le bouton 25.png.

Soignez le titre de votre message afin que la Communauté identifie, avant même d'ouvrir le post, le sujet de votre demande. Soyez le plus précis possible dans la description de votre situation. n'hésitez pas à joindre une image si elle facilite la compréhension. Enfin, cliquez sur le bouton 26.png pour que votre message apparaisse dans le forum sélectionné. Vous recevrez des messages dès que la Communauté aura réagi à votre post. 

 

 

3. Récompensez les membres

 

Pour ce faire, cliquez sur 22.png  et si la réponse vous a été apportée dans une conversation créée par vous-même, n'hésitez pas à cliquer sur 23.png. Ce petit clic permettra au membre qui vous a aidé d'être récompensé et aux autres utilisateurs d'identifier les contenus plébiscités par la Communauté.