- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour je ne vois nulle part ou creer un sujet ? dans mon cas ce serait un sujet pour savoir si il existe une possibilité de recevoir des alertes sms lorsque on recoit un mail , commme je me sers peu de la boite mail sfr
merci de m expliqué ou poster et creer , merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/03/2019 11h04
Bonjoour, il faut aller dans le menu et chosir une sous ruubrique
Apres ca, le bouton creer un post apparait 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/05/2019 18h49
Moi on ma donne 4nummeros gratis avec mon abonnement dans la boutique moi je a dit que je a pas bosuen,on ma repondu que je les pouviez dinner a quelque un je a dit ok SI ca coutte rien on ma dit que ca pouviez pas plus que 2H appel et sms mms ilimitte et au but de 1 An ca ce arette sauf ci la personne veut garde le Nr ! A cette condition je a dit oui et la 4 Quatre Ans apres on continue a me prelever 4 NR que je utelise pas je a que 2oreilles et 2mains bres ca me coutte 4x7,95=31€ x12 x4=1440€ pour des telephones que je mon ser pas je suis allez a la boutique on ma dit que on ma mal rensigne dans la boutique BREF comme toujour cet pour ma qeulle il me ont prepose de rembourse 14€ par mois CI je soucrit pour 2 Ans il ce foutte vraiment de ma geulle PS.. CA fait plus que 15 que je suis voila comme il traitend les clients PARTICULIERS,moi aussi pense que je vais ressilier comme pas mal des gents depuis que il favorisent les Proffisionels par abord les Particulières
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
depuis qques tps je ne parviens plus à accéder à la messagerie vocale de mon smartphone via le 123 (numéro inconnu ???)
J'ai déjà contacté le SAV SFR... sans effets
Pouvez-vous m'aider ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/06/2019 10h38
Bonjour, vous n’apportez aucune réponse, je ne sais toujours pas où est le bouton « créer » !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/06/2019 17h06
Comme je ne réussis pas à créer un sujet, peut-être parce que je n'ai que mon smartphone sous la main, je tente ma chance par ce biais.
J'ai un abonnement 50 Go et j'ai acheté une carte Multisurf. Tout fonctionnait à merveille mais depuis quelques temps, plus aucun périphérique ne reconnaît cette dernière.
Comme j'ai par ailleurs souscrit un second abonnement en complément, Red cette fois, et que tout est regroupé par SFR sur une seule et même facture, je me demandais si la carte sim Red n'avait pas pris techniquement le pas sur la sim SFR, ou fait écran, ce qui expliquerait que la Multisurf se "trompe" et refuse de se connecter, considérant la carte non valide.
Si quelqu'un peut m'éclairer, je lui en serais très reconnaissant.
Jipe25
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/07/2019 15h32
Comment fais t on pour poser une question sur le forum?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/07/2019 15h36
J'ai voulu changer le nom du titulaire qui est le mien sur une ligne qui ne m'appartient pas depuis 2 ans le rib est celui de la personne qui utilise la ligne mais voilà ma demande est refusée car une facture est impayée
Comment puis je faire? Il n y a que le nom a changer j'avais tout envoyé avec la carte d'identité de la personne qui consomme la ligne, je ne sais plus quoi faire mais il est or de question que je règle une ligne qui ne m'appartient pas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/07/2019 20h20
Chere Birgitt,
Je crois que le forum sfr a ete créée comme un labyrinthe destiné a perdre les personnes qui viennent se plaindre ou poser une question ! Il aurait ete si simple de creer dans le menu une zone "posez votre question " mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
@birgiitt a écrit :
bonjour je ne vois nulle part ou creer un sujet ? dans mon cas ce serait un sujet pour savoir si il existe une possibilité de recevoir des alertes sms lorsque on recoit un mail , commme je me sers peu de la boite mail sfr
merci de m expliqué ou poster et creer , merci
Je trouve honteux qu'une aussi grande societé que SFR ne prenne pas la peine d'avoir un SAV digne de ce nom ! il suffira de regarder ce qu'en pense UFC que choisir pour se faire une idee sur les methiodes employées !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
J'ai déjà posté des messages sans problème ! Mais depuis plusieurs jours je mets un message dans " Télé ADSL" et je ne le vois pas publié... Quelle est la raison, je fais kèkchoz' qui faudrait pas ?
Pourtant celui-là est bien publié ... Donc ma manip est bonne ... Ch'pige pas !!
Merci !