utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé : je ne peux créer de sujet dans cette partie du forum.

 

@XYZ587 : j'ai pu et il me semble avoir dit comment j'avais fait. Non ?

XYZ587
Contributeur Elite

Re bonjour @utilisateur_supprimé

Vous ne pouvez pas créer de Topic dans la rubrique Bien utiliser le forum car cela fait belle lurette que le bouton créer dans cette rubrique est gris

Dans cette rubrique le bouton est inactif et gris Capture écran forum SFR Bien utiliser le forum.JPG

Donc je vous le répète c'est impossible d'en créer un dans cette section.C'est la seule partie du forum ou c'est impossible

J'ai vu,cependant @utilisateur_supprimé  Community Manager ne l'as pas vu  puisqu'elle vous avait posé la question

Ensuite concernant les Avartars,si vous avez une suggestions vous pouvez posté dans le Topic de  @Samantha  Community Manager [Le Forum & Vous] Quelles améliorations pour le Forum ?

Sachez toutefois que cela fait belle lurette que nous autres les anciens participants,contributeurs,contributrices  à la vie de ce forum,demandons à ce qu'il y ai plus de choix au niveau des avatars

Je vous souhaite un bon après midi.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Bonjour à tous !

 

@XYZ587, je trouve dommage que tu n'explique pas plus. Les avatars ont toujours été ainsi, car c'est sur la contribution à la communauté, c'est-à-dire que si un membre contribue en échange il aura accès à de nouveaux avatars, mais ne pourra jamais mettre un avatar personnalisé tel que moi ou les community managers. Tu connais déjà la réponse du pourquoi et du comment 😉

 

@utilisateur_supprimé, cette rubrique a été bloquée en 2015 pour des raisons que cette section a pour but de réunir des règles et des conseils d'utilisation du Forum.  Il est possible que de répondre aux discussions ouvertes encore, mais la création d'un nouveau sujet n'est plus accepté. Vous devez savoir que cette rubrique ne sera jamais débloquée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus