Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Bjr est il possible d'inclure le nom du groupe de contacts dans le fichier csv export d'un contact. je ne le vois pas ...

gentil
Contributeur en Herbe

j'ai créé des groupes de contacts. Je souhaite exporter les contacts vers un logiciel CRM d'envoi de mail. Le nom des groupes auquel le contact est rattaché n'apparait pas dans le fichier CSV. est ce possible ? Vraiment dommage si non!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, à ma connaissance, c'est une fonction d'export des contacts au firmat brut. Pas de groupe. Je n'ai pas trouvé de trace sur internet d'une exportation de contacts sous forme de groupe de contacts.

FTTH Box fibre premium 8X
2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, à ma connaissance, c'est une fonction d'export des contacts au firmat brut. Pas de groupe. Je n'ai pas trouvé de trace sur internet d'une exportation de contacts sous forme de groupe de contacts.

FTTH Box fibre premium 8X
gentil
Contributeur en Herbe

merci pour votre réponse!

je ne suis pas sûr de comprendre ce que vous appelez un  format brut. Les modalités d'export ne précisent pas de différence entre données brutes ou nettes.

ce qui est sûr c'est que le nom du groupe d'un contact ne figure pas dans le fichier csv. pour l'enregistrement de ce contact. Merci d'avoir regardé rapidement!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus