- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bjr est il possible d'inclure le nom du groupe de contacts dans le fichier csv export d'un contact. je ne le vois pas ...
j'ai créé des groupes de contacts. Je souhaite exporter les contacts vers un logiciel CRM d'envoi de mail. Le nom des groupes auquel le contact est rattaché n'apparait pas dans le fichier CSV. est ce possible ? Vraiment dommage si non!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, à ma connaissance, c'est une fonction d'export des contacts au firmat brut. Pas de groupe. Je n'ai pas trouvé de trace sur internet d'une exportation de contacts sous forme de groupe de contacts.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, à ma connaissance, c'est une fonction d'export des contacts au firmat brut. Pas de groupe. Je n'ai pas trouvé de trace sur internet d'une exportation de contacts sous forme de groupe de contacts.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
merci pour votre réponse!
je ne suis pas sûr de comprendre ce que vous appelez un format brut. Les modalités d'export ne précisent pas de différence entre données brutes ou nettes.
ce qui est sûr c'est que le nom du groupe d'un contact ne figure pas dans le fichier csv. pour l'enregistrement de ce contact. Merci d'avoir regardé rapidement!