Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Le plus important n'est pas de dire "je t'aime" mais de le montrer dans son comportement que l'on aime 🙂

 

                                       coeurrr.JPG

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello !

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

0kzctfoikjhgf.gif

 

Bonsoir à tous.....

 

Deux dessins qui n'est pas sans rappeller quelque chose......

 

imagesascvfcv.jpg


l_a5fc9107ertret.jpg

 

imagessasdf.jpg

 

XYZ209
Contributeur Confirmé
Les Vendanges dans le Bordelais...
utilisateur_supprimé
Non applicable

"La bonne cuisine est honnête, sincère et généreuse" Smiley heureux

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

 

Bonne journée, 

XYZ209
Contributeur Confirmé
Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau. Il s'agit d'un choix (Dalaï Lama). 🙂
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

@ Créolization, vous êtes très philosophe en ce moment 🙂

 

75341496.jpg

 

Etes-vous d'accord avec ça ? 

XYZ209
Contributeur Confirmé
Chère Firdouce 🙂 Oui, j'ai toujours aimé échanger ''des idées sur la vie''effectivement. Votre question est très intéressante (et je vous remercie de... etc etcheverry) En essai d'extrême concision et ...de subjectivité : -1) Travail : Nous ne sommes pas faits pour travailler mais pour partir à la recherche de nourriture (chasse, cueillette), conserver les aliments, entretenir le matos, et créer (danse, chant, pictural,...), 2) Nous avons mis le doigt dans l'engrenage (enrichissement, pouvoir, dette, travail de nuit, pas de baisse de rythme en hiver,...), donc, nous -devons- travailler, obligés ... Mais - ok, si le travail est un choix affectif, une ''vocation'', ok, nous n'avons pas l'impression de travailler... Ce qu'approuvent p.e.de nombreux sportifs pros... Total : les Ancêtres vivaient comme dans le #1, et ne travaillaient point. J'espère, chère Firdouce, avoir répondu à votre question... Hoping da best fer yah... 😉 Creo
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir et bonne soirée à tous Smiley clignant de l'œil

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus